Se connecter / S'enregistrer
Votre question

poubelle suprimer :S

Tags :
  • Virus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2008 20:30:01

bonjour a ma tin javais un virus et je suis eter le suprimer en safe mode mais jais acidentelement suprimer ma poubelle et je ses pas ou la le remette sur mon bureau
merci

Autres pages sur : poubelle suprimer

13 Mai 2008 20:46:51

et si tu écrivais en" français"?
13 Mai 2008 22:10:54

Bonjours
Par un beau matin d'hiver, j'eus une mauvaise grippe et je suis allé le supprimer en mode sans échec mais j'ai accidentellement supprimer ma poubelle et je ne sais pas où la remettre sur mon bureau.
Merci
:)  Voilou

Citation :
Réinstaller la corbeille.

Il vous faudra bien sur aller dans le registre via l'éditeur Regedit :

Commande Démarrer/Exécuter et taper regedit.
Ensuite, bien sur faites une sauvegarde de votre registre, via la commande Registre/Exporter le registre
Quand c'est fait (cela peut servir, surtout si vous n'avez pas l'esprit tordu), aller dans le dossier :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrebntVersion\explorer\Desktop\NameSpace

Très simple n'est ce pas !

Dans la colonne de gauche cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant tapez sans vous tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Attention c'est de l'hexadécimal (une invention des informaticiens pour noyer le poisson, calcul sur une base 16 de 0.....9 A,B,C,D,E,F ou F = 15), donc ne tapez pas de o majuscule, mais des zéros.

Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue tapez : Corbeille ou poubelle ou "tonneau des danaïdes" si vous voulez, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS