Votre question

[Ubuntu] Kécecé ce truc ?!

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mai 2008 13:01:57

Bonjour, bonjour !

Alors déjà je m'excuse pour mon titre Ô combien pas clair du tout mais c'est tout ce que j'ai trouvé face à la surprise qui s'est emparé de mon corps beau et musclé.

Ce matin, je lance Ubuntu (pas trop loin, j'ai la flème de me lever) et Ô surprise, le contour de mes fenêtre arborent un très hideux liseret rose. Avant j'en avais un doré du plus bel effet donc je m'en inquiétais pas mais là, c'est rose... Je sais, c'est très design etc etc mais j'aime pas le rose !

Trêve de plaisanterie, je me demande juste ce que c'est que ce truc et s'il est possible de l'enlever ou au moins de le configurer.

Un ptit Screen pour prouver mes dires :

Voilà, je vous aime. Que la joie et l'allégresse traverse vos corps et qu'une marmotte des sables vous apportent du chocolat Milka. :) 

Autres pages sur : ubuntu kecece truc

15 Mai 2008 14:13:09

tu t'amuserais pas avec l'option group & tab de compiz des fois?
15 Mai 2008 14:39:16

Ben non, il n'est pas activé... :/ 

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Mai 2008 15:20:49

J'ai le méme probléme au démarrage de mon pc ,parfois c'est rose parfois c'est doré...j'arrive a l'enlever en fesant clik droit sur mon bureau /change desktop background ,je change de théme et je remet mon théme;Bizarement le liseret s'enleve...j'ai jamais su pourquoi j'avais sa au démarrage....
15 Mai 2008 15:53:08

peut etre la config de emerald:
15 Mai 2008 16:09:51

Un problème avec les drivers nVidia apparemment:
  1. sudo mv /usr/lib/xorg/modules/libwfb.so /usr/lib/xorg/modules/libwfb_backup.so
puis:
  1. sudo ln -s /usr/lib/nvidia/libwfb.so.xserver-xorg-core /usr/lib/xorg/modules/libwfb.so

Et reboot du PC pour être sûr, et ça devrait rouler.

Sources: nvvews

Edith Piaf: Bouuuuhh Opéra ! :D 
16 Mai 2008 16:28:42

Moi123@IDN a dit :

Edith Piaf: Bouuuuhh Opéra ! :D 

Tiens je l'attendais celle là ! ^^ Faut avouer qu'Opera sous Linux est super pratique : il me permet de suivre mes flux RSS et de checker mes mails tout en surfant. Ca m'évite ainsi d'avoir plusieurs logiciels pour rien. :) 

Sinon merci de l'info. Je test ça bientôt même si quand le liseret était doré, je trouvais ça sympa !
16 Mai 2008 17:36:14

Pour moi sa fonctionne merci pour l'info ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook