Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes Win XP !

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mai 2008 16:24:53

Bonjour,

Je suis un novice sur ordinateur normal je suis un ado et mon problèmes c'est que sa fait à peu près 4 jours que mon ordi il a des beug, ouvre des pub, reçoit des virus... J'arrive même pas aller sur internet pour je ne c'est quelles raison pourtant mon réseau fonctionne correctement et je peut me connecter sur msn sans problèmes mais sert à rien si j'ai pas internet !!!
Donc je voudrez savoir comment formater mon PC sous XP ???
Je n'est pas de CD de windows (non fournie à l'achat du PC) . Et si vous avez la soluce merci de bien vouloir m'expliquer cela.

Si il y a besoin d'infos sur le PC demander !

Merci .

Autres pages sur : problemes win

15 Mai 2008 16:41:06

si tu n'a pas eu de CD à l'achat de l'ordinateur, c'est que tu dois avoir une partition de restauration, que tu peut activer en appuyant sur une touche de fonction (F10, F11...etc) au demarrage du PC.
Cette touche diffère selon les marques des PC, quel est la marque/model du tien? :) 
15 Mai 2008 18:33:20

La marque de mon PC est un Acer Aspire T660-K97Z . Voilà.
Contenus similaires
15 Mai 2008 19:56:30

regarde dans la doc de on pc (papier ou électronique) la procédure de reinstallation de xp doit y être détaillée.
15 Mai 2008 20:03:55

La doc sur papier je les plus sa fait quand même un an que j'ai le PC donc pour la doc j'ai pas sur papier mais électronique où je peut me la procurer ?
15 Mai 2008 20:12:27

sur le site web du fabricant ou sur l'un des cd fournis si c'est le cas avec le pc.
16 Mai 2008 07:20:21

Ok mais comme j'ai un problème pour aller sur les sites j'essai d'avoir la reponse d'ici se soir !
16 Mai 2008 15:36:29

sous windows, apparemment les touches sont alt+F10 pour lancer ACER recovery.
Sinon au demarrage du PC, je crois que c'est alt +F10 ou F12
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS