Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vist...aïe

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mai 2008 09:36:30

Octobre 2007 : achat d'un HP avec Vista
Des lenteurs grandissantes...Nostalgie d'XP
Décision : tentative de retour en arrière (je vous passe les heures de manips : sauvegardes docs persos (travail, loisirs) partitions, désinstallation, installations, recherches et téléchargement pilotesessai Linux...Au passage, question : est-il normal de perdre autant de temps ??
Constat final : le module son interne carte-mère de l'HP Pavillion ne fonctionne qu'avec ...VISTA :fou: 
Donc réinstallation Vista. Au passage récupération sauvegardes, transferts de dossiers : trés lent, et surtout des fois impossible. Le système calcule, prépare la copie, amis ne la fait pas :??:  . Ou alors copie des dossiers vides :??: 

Pour une fois que je décide à l'achat de faire simple, d'acheter un ordinateur complet, de marque avec le dernier OS...(précédement je faisais ma config perso, avec installation des cartes sons etc..)
Alors merci HP et merci Vista :kaola: 

Autres pages sur : vist aie

19 Mai 2008 10:47:35

vista est un piège à sous.
19 Mai 2008 10:51:57

Ouai, enfin je mettrais plus ça sur le dos de la marque et des logiciels qu'ils incluent dans Vista, le mien tourne nickel, Q6600 et 4 Go de RAM, ne vous emballez pas, 4 Go de RAM ça coûte même pas 100€ de nos jours. (2Go à l'époque d'xp quoi)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Mai 2008 10:58:04

Mais c'est quand même effrayant de tatouer les machines, et en plus avec un système qui demande autant de ressources. Le Q66 et les 4Go de ram c'est peut-être pas cher, mais heureusement ! parce c'est quand même du matériel aux performances énormes, alors qu'un système demande tant que ca pour tourner confortablement ca me sidère.
19 Mai 2008 11:03:24

pas besoin d'un Q66 et les 4Go de ram pour faire tourner vista non plus...
Il n'y a donc pas de pilote pour ta carte son internet, tu peut etre la desactiver dans le bios, et remettre ta carte son...
.. si tu a le bon port sur la cm biensur ^^
19 Mai 2008 11:07:10

Oui c'est clair que mes composants ne sont pas en burn à longueur de journée ^^
En même temps les composants des pc de marque sont fait pour la marque et n'existe pas la plupart du temps dans le commerce donc niveau pilote c'est la marque qui fournis et voila quoi... Support pauvre.

Si il n'y a que le son qui dérange, il y a toujours la solution d'acheter une carte son additionnelle, y en a des pas chère genre 15 €
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS