Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question Vista

Tags :
  • Oem
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mai 2008 19:40:22

Bonjour à tous!

Je viens d'installer Vista 32. (OEM) sur mon ordi et j'ai un problème de taille....

En effet, je n'arrive pas à utiliser la fonction "Rotation 3D", c'est vous dire comme je suis ennuyé, car si il y a une chose de Geekfashion sur Vista, c'est bien cette rotation^^

Je comprend pas trop d'où viens mon problème, j'appuie bien sur la touche Window + crtl + Tab... mais ce qui se passe c'est uniquement l'effet d'une tabulation sur le bureau...
Ce n'est pas non plus un problème de touche, car la touche Window m'ouvre bien le menu démarré.

Peut-être que ça viens de l'anciennetée de mon clavier, ce qui m'étonnerai, mais il a un peu près 5 ans.
Ca ne viens pas non plus d'un problème de lange, mon clavier est un QWERTZ et est configuré en tant que tel.

Enfin voulou, si vous pouviez me venir en aide, je vous en serais très reconnnaissant

merci d'avance!

Autres pages sur : question vista

19 Mai 2008 19:44:47

t'es sûr que c'est pas la version BASIC. car celle-ci n'a pas cette option de 3D flip. et si c'est une version BASIC, tu peux, soit utiliser WINFLIP qui imite cet effet à la perfection et en plus gratuit, soit TOPDESK, payant mais qui le fat aussi parfaitement.
Contenus similaires
19 Mai 2008 19:50:32

Non Non c'est la version Premium, alors peut-etre que je n'ai pas accès non plus à cette fonction avec la premium....
19 Mai 2008 20:12:53

Et quand tu clique dessus ça ne fait rien ?
Car sur la version premium tu as acces a cette fonction normalement, a part si tu n'as pas activer l'aero ? Il est bien activé ?
19 Mai 2008 20:24:15

<Part en courant très très très très loin....>

euh... problème résolu ^^

Ps: navré de mon bouletisme et merci de m'avoir fait remarquer ma stupidité Sether^^
19 Mai 2008 20:31:26

Il n'était pas activé ?
C'est pas grave, au contraire, si le probleme est résolu, c'est tant mieux (et puis comme ça je suis utile) ;) 
Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS