Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pack sp1 vista, le supprimer?

Tags :
  • Pack
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2008 13:02:39

hier vista s'est mis a jour vace l'instalation du pack sp1 mai mon pc ralenti et l'affichage est mauvais les caractéres son pas net et pui on peu pa chnger les effets des fenetres.
je pensait le supprimer pour revenir comme avant,qu'en pensez vous?

Autres pages sur : pack sp1 vista supprimer

21 Mai 2008 13:33:24

Je ne suis pas certain que ce soit le SP1 qui soit en cause, mais pour le supprimer rien de plus simple : panneau de config, programmes et fonctionnalités, afficher les mises à jour installées puis trouver le SP1 de Windows. Cliquer dessus et choisir le bouton désinstaller.
Cette procédure ne fonctionne pas si le SP1 a été installé manuellement ou en même temps que Windows (intégré).

De plus, sans le SP1, les autres mises à jour ne se feront pas ou seront incomplètes...
21 Mai 2008 13:36:15

de qoui sa vien alor?c'est depuis que je l'ai installé que sa me fait sa.
Contenus similaires
21 Mai 2008 15:40:29

Pour l'affichage, le driver est à jour?
21 Mai 2008 17:10:01

C'est deconseillé de desinstaller le SP1.
Le SP1 change la version de la build Vista, donc tu risque de rencontrer pas mal de soucis systeme en le désinstallant.
Prepare toi à l'éventualité de réinstaller Vista en cas de problèmes à la suppression du SP1 au cas ou.
Si ca ne te derange pas, alors tu peux l'enlever sans souci :) 
21 Mai 2008 19:47:01

titelune69 a dit :
C'est deconseillé de desinstaller le SP1.
Le SP1 change la version de la build Vista, donc tu risque de rencontrer pas mal de soucis systeme en le désinstallant.
Prepare toi à l'éventualité de réinstaller Vista en cas de problèmes à la suppression du SP1 au cas ou.
Si ca ne te derange pas, alors tu peux l'enlever sans souci :) 

+1 ;) 

En fait la seule fois que la désinstallation à tout planté c'était parce que le pc émulait le bios (un vilain crack :fou:  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS