Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Linux Mandriva 2008 Spring et sa connexion

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mai 2008 19:13:00

Bonjour, bonjour.
Après ma troisième version de xp (xp pro en locurence) bloqué je passe sans problème sous linux avec quelques difficulté :x

donc voila j'ai Linux Mandriva 2008 Spring j'ai un modem speedtouch (si vous demandez quel version enfaîte j'ai les deux :p )

celui-ci
http://img.alibaba.com/photo/11491194/Alcatel_Thomson_S...

et celui-la
http://downloadsource.net/img/25232c80e009f608074db85ff...

J'aimerais savoir quel est le mieux pour linux et comment partager la connexion sachant que malheureusement, j'ai des déconnexion (vive télé2...) donc il faudrais que le modem se réinitialise tout seul comme sous xp

Merci d'avance cordialement ThePrødigy666Fr

Autres pages sur : linux mandriva 2008 spring connexion

23 Mai 2008 19:57:59

Re Up s'il vous plait si quelqu'un aurais des tuto pour bien prendre en main Mandriva au moin svp :) 
Contenus similaires
24 Mai 2008 00:16:19

Oh Mer..credi désolé du dérangement j'ai pas l'habitude d'avoir tant à disposition avec windobe faut faire tout un tralalitsointsoin pour avoir quelque chose... merci :) 
25 Mai 2008 15:52:43

Re bonjour donc voila 2 jours que j'essaye de faire marcher le réseau, avec la documentation rien ne marche quand la connection avec mon frère et lancé la connection sur mon modem adsl est comme qui dirais zapé donc pas internet le frère non plus...
Sa commence un peut à menerver.
Pour le modem maitenant c'est pu important les driver son déja 40fois mieu que sous xp (oui l'un de mes modem était impossible à installé chez se blaireau xp...)
Je vais tenté de faire fonctionner un routeur que j'ai jamais réussi à installer sous xp :c
25 Mai 2008 16:40:12

reup Alors le problème vient pas des modem il fonctionne tous...
mais dans les Adresse les ip ne doivent pas etre pareil exemple pc linux192.168.0.1/pc xp192.168.0.2 ? le reste doit se resembler ?
26 Mai 2008 18:57:11

re up
Donc voila je récapitule
Mon PC est sous Linux Mandriva 2008 Spring
il est relié à Internet par l'adsl en USB
mon frère en réseau avec moi et relié à mon PC par cable croisée fin bref il est en réseau mais j'arrive pas à partager la connexion en totalité comme sous xp...
help merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS