Votre question

Win XP Home Plantage Sp2 only

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mai 2008 20:18:56

Bonjour, alors voila :
Mes parents on un vieux coucou qui date de 2000-2002.
Il tourné nickel, fin à par depuis 1 an (oui il l'utilise pas super souvent) et donc quand j'ai débarqué dessus avec SP1
J'ai tout mit à jour mais voici une subtilité de XP quand on le met à jour (correction de bug et tout le tralalalilala) en prime on gagne un freeze à la barre de chargement (boot)(barre bleu Sp2) mais sa passe nickel avec le Sp1 (barre vert :p ) donc voila si quelqu'un à déja eu affaire à ca !

Merci d'avance
Cordialement, ThePrødigy666Fr

Autres pages sur : win home plantage sp2 only

23 Mai 2008 06:24:04

Il y a un freeze au boot avec le SP2 mais il n'est pas censé duré plus de 2 secondes (10 pour les très vieux PC)...
23 Mai 2008 19:56:24

Oui je sais mais la sa dur plus que 10s, j'ai laissé le pc tourner 6heures d'affiler mais pas de défreeze.
Sa ce passe qu'avec SP2, le SP1 il fait une pause de 1s et reprend nickel Il est pas super vieux, j'ai testé avec deux disque dur le 80go d'origine et le 250go acquis récemment mais rien.
Fin si il est vieux mais des rajouts le maintienne a jour 512de ram pour un xp c'est bien avec un amd 1.5ghz sa doit encore tenir mais pas avec SP2 avant si mes souvenir sont bon le SP2 avais était installer mais la il Freeze...

j'ai aussi testé les barrettes etc mais rien ne cloche il (est censé ) tourner nickel chrome

J'aurais préférer viré xp et mettre linux mais bon il on pas leur base et il sert de scanner et imprimante cette ordi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS