Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aero Vista Basic

Tags :
  • Basic
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Décembre 2007 15:57:58

BonJour,

J'ai un nouvel ordi (HP) je ne connais pas la marque exacte..
Dessus,j'ai vista Basic..
Mais le probleme c'est que j'arrive pas a mettre ' AERO ' (les fenetres sont transparante et il y a aussi une option 3D pour voir les fenetres..)
Si quelqu'un pourrait m'aider..
Je suis déja allais dans "regedit" et fais des manip mais sa juste a peine changer le barre des titre des fenetres..Elle ne sont toujours pa transparante et il n'y a pas l'option 3D...
aidez moi SVPP.

Autres pages sur : aero vista basic

1 Décembre 2007 16:02:18

Comme tu l'as souligné, tu disposes de Windows Vista Basic. Or, la version Basic n'inclut pas la fonctionnalité Aero. Par conséquent, tu ne peux pas l'activer.
1 Décembre 2007 16:03:41

Mais j'ai vu sur des forum que c'est possible...Il faut aller dans le registre..
et faire des manip.Peut-tu m'aider?
Contenus similaires
1 Décembre 2007 16:25:15

Si tu le rajoutes ca deviens illégal.
1 Décembre 2007 16:26:34

il y a un tuto sur telecharger.com

;) 
1 Décembre 2007 17:10:26

En fait il y a Aero Glass et Aero Vista Premium. Et visiblement, tu as réussi à activer Aero Glass (effectivement, c'est possible) mais tu ne pourras pas activer Aero Vista Premium qui inclus les effets de transparence et de 3D.
23 Mai 2008 19:47:59

si tu veut les option aero il te faut au moin vista preminium ou superieur sinon tu peut faire les mise a niveau ou tu peut telecharger un logiciel aero qui s'appele true transpary tape sa sur www.telecharger.com et tu aura deja les option des fenetre transparent et en faite si tu veut des aero sur vista basic dis moi les nom de ta carte grafique et les go de ram de ton ordi et je vai te voir un logiciel de aero.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS