Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme apres defragmentation

Tags :
  • Defragmentation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2008 15:36:46

salut, voila j'ai defragmenter mon pc parcequ'il commencais a devenir lent , apres la defrag il me reste de gros bloque de fichier fragmenter , l'image du haut vient de mon pc apres la defrag ; comment puisje faire pour defragmenter c'est bloque ?

j'ai installer la version d'essai de WOW ou il telechargais les fichier au fur et amesure de ma progression dans le jeux , vu que se jeux est redicule j'ai effacer le jeu mais je croix que c'est 2 bloque rouge on un rapport avec WOW.

si quelqu'un a quelque minute a me consacrer svp , merci beaucoup

Autres pages sur : probleme defragmentation

27 Mai 2008 16:03:14

il te reste combien de pourcentage d'espace libre? Il faut 15% d'espace libre pour que Windows fasse une defrag correcte.
Sinon si ce n'est pas un probleme d'espace, essaye de defragmenter avec un autre utilitaire que Windows :) 
27 Mai 2008 16:45:20

salut titelune , oui j'ai suffisament d'espace libre je suis occuper la maitement avec un programe qui s'appelle perfectdisk j'attend que ca se termine .

a quoi c'est du le fait que certain fichier ne sont pas defragmenter ?

merci titelune
27 Mai 2008 17:41:24

okay titelune tout semble nikel maitement j'ai plus que 2 minuscule barre rouge quand je fait un scan avec le programe de defragmentation de windows , perfectdisk fonctionne vraiment bien

merci pour l'interet que tu ma porter a bientot
ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook