Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Et voici Windows 7!

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
28 Mai 2008 11:07:58

Salut à tous,

Bill Gates et Steve Ballmer ont dévoilé lors du All Things Digital de Walt Mossberg ce que serait Windows 7, le tout est condensé dans cette vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=p_4MZnNWmd0

Au menu: le kernel de Vista, du multitouch 10 doigts (comme pour Surface), un dock et c'est tout pour l'instant!

C'est bizarre mais on à toujours l'impression que Microsoft se fout de nous... [:zoontek:4]

EDIT: ajout de photos

Autres pages sur : windows

a b $ Windows 7
28 Mai 2008 13:32:12

j'ai vraiment l'impression que PC= photos, videos, musique. et puis, je me vois mal jouer en réseaux en tapotant sur l'écran.

enfin, Apple fait tout ça depuis longtemps. Il n'y a rien de nouveau.
28 Mai 2008 13:42:20

Il y a le multitouch, mais si tu regarde la vidéo, on voit bien qu'il reste le clavier et la souris.
Ce n'est pas parcequ'ils incorporeront du tactile qu'on devra supprimer le reste, la souris sera encore là, ne serait-ce que pour les jeux ;) 
Et tout le monde ne pourra surement pas se payer un écran tactile tout de suite.
Contenus similaires
28 Mai 2008 20:14:13

Citation :
Et tout le monde ne pourra surement pas se payer un écran tactile tout de suite.

J'allais le dire, s'il n'y a pas de clavier et souris, ça va nous faire un truc comme l'iPhone, dont seul une majorité de personnes aisées, ou de SMICARDS/geeks achetant ça à crédit vont pouvoir se payer.

De plus, ça existe depuis longtemps avec Apple et même sous GNU/Linux !
TouchScreen avec Compiz sous GNU/Linux.
a b $ Windows 7
28 Mai 2008 21:20:23

wow! la video.!! après l'avoir vu on se demande vraiment, à quoi servent les concepteurs crosoft.
28 Mai 2008 22:10:55

Moi123@IDN a dit :
Citation :

J'allais le dire, s'il n'y a pas de clavier et souris, ça va nous faire un truc comme l'iPhone, dont seul une majorité de personnes aisées, ou de SMICARDS/geeks achetant ça à crédit vont pouvoir se payer.

De plus, ça existe depuis longtemps avec Apple et même sous GNU/Linux !
TouchScreen avec Compiz sous GNU/Linux.

Yes mais va y configure-moi ça tiens :lol:  :ouch: 

Faut le configurer le Linux...
28 Mai 2008 22:18:38

Le TouchScreen est direct reconnu par X.org il me semble, il suffit juste de bien le calibrer ensuite.
Pour Compiz, c'est tout bateau, un enfant de 10 ans saurait coché une case marquée "Activer les effets du bureau."
29 Mai 2008 00:00:06

Ouais mais chez moi une fois les pilotes activés, quand je fais ça, y a rien, et pour cause : j'ai pas fait compiz --replace. Et quand je le fais, pam error !

Donc non le Serveur X ne se paramètre pas automatiquement je n'ai pas GLX activé dans mon xorg.conf malgré l'installation & l'activation des pilotes !

Mais ça doit être spécifique à KDE j'ai constaté que les gens utilisant Ubuntu (Gnome) avaient pas ce problème là d'emblée...
29 Mai 2008 03:54:18

Tout l'esprit Microsoft dans cette vidéo....on s'intéresse d'abord au graphisme, le noyau, la stabilité, la sécurité, etc. après.
a b $ Windows 7
29 Mai 2008 10:43:07

maxcailla a dit :
Tout l'esprit Microsoft dans cette vidéo....on s'intéresse d'abord au graphisme, le noyau, la stabilité, la sécurité, etc. après.

et ....quel graphisme!!!! :lol:  tout copié des autres. franchement, j'ai vu la video posté plus haut,et je mettrait ma main au feu que "7" n'atteindra pas ce niveau.
1 Juin 2008 16:15:08

bin c'est bizarre ça : le mois dernier ils annoncent que la priorité de 7 sera d'être moins gourmand ... faudrait savoir ....
1 Juin 2008 17:26:25

A mon avis pour Windows 7 il faudra une config minimale de :
16 Go de RAM
HD 1TO
Quadri processeur quiadri core.

D'ici à ce que Windows 7 sorte avec les sorties repoussée dont MS a l'habitude ce sera la config mini d'un PDA :D 
2 Juin 2008 00:19:19

Cest clair.
2 Juin 2008 00:24:30

"Quadri processeur quiadri core."

Faudrait déjà qu'ils sachent ce servir d'un core 2 avant ... :p 
2 Juin 2008 00:36:27

C'est possible, mais il faut les pilotes :lol: 
2 Juin 2008 01:04:10

Avant d'essayer d'en mettre plein la vue aux utilisateurs, ils feraient mieux de s'occuper, des choses qui posent aujourd'hui de réel probleme a Windows...
2 Juin 2008 09:46:40

terato a dit :
Avant d'essayer d'en mettre plein la vue aux utilisateurs, ils feraient mieux de s'occuper, des choses qui posent aujourd'hui de réel probleme a Windows...

comme les utilisateurs :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS