Votre question

Probleme demarrage...

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2008 20:23:09

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de demarrage de windows xp sp2 , en fait une fois le bios passé, l'ecran windows xp disparait et normalement l'ecran titre utilisateur apparait, parfois au lieu de ça, un ecran noir apparait et l'ordi en reste la, obligé d'eteindre au bouton, parfois sa fonctionne nickel, je n'ai trouvé aucune "logique" dans le fonctionnement ou pas du demarrage... si quelqu'un a une idée... merci beaucoup

Autres pages sur : probleme demarrage

28 Mai 2008 21:20:04

le probleme date d'un bon moment, mais la il devient un peu plus frequent, alors que je n'ai rien changé.... merci de t'interesser a mon probleme
Contenus similaires
28 Mai 2008 21:40:55

Symptômes du panne imminente du matériel :) 
Je nsuis pas sur, mais dans le doute fais bien une sauvegarde de tes données.
Si cela devient de plus en plus fréquent, fais un test de tes barrettes mémoires, vérifie la connectique et l'alimentation, dépoussière le pc, ...
28 Mai 2008 21:48:59

Comme je le disais, mon PC va tres bien. J'ai juste commencé à l'installer... Et puis voilà j'en arrive là. Tout est tres bien branché. J'ai rajouté deux barettes depuis que j'ai mon ordi. je demonte souvent mon ordi et n'ai jamais rencontré ce probleme....;
Merci quand meme Electrical Storm
28 Mai 2008 21:54:33

mdr pourquoi quelqu'un d'autre repond aux reponses que j'ai eu??? merci electrical, mais l'ordi est parfaitement entretenu, tout est ok dans la connectique l'alim et compagnie... j'ai tout verifié, c'est pour ça que ce probleme est totalement illogique...
28 Mai 2008 21:55:01

ben justement, tu la peut être mal remonter :o 
si c pas materiel, tu peux tj formater windows
28 Mai 2008 21:55:29

Oooooouuppppppppppps !!!!!!!!!!
J'ai sauté une ligne :) 
Désolé
28 Mai 2008 22:04:35

mais si j'avais mal remonté quelque chose ça ne fonctionnerait pas, hors la l'ordi fonctionne a merveille, c juste que de temps l'ecran d'accueil ne vient pas... ça peut venir du fait que j'utilise un logiciel (bootskin) pour changer l'ecran de demarrage de windows?
29 Mai 2008 15:30:55

Si le probleme devient de plus en plus fréquent et que tu nas rien touché comme tu la dit, c'est que c'est materiel
Mais si tu pense que c'est logiciel enleve le bootskin et regarde cqui se passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS