Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur inconnu lors de la reinstallation

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2008 21:30:03

Bonsoir. J'ai rarement recours à ce genre de site me debrouillant avec mes ordis. Mais là.... J'ai bien regardé sur internet et je vois pas grand chose.
J'explique ! Mon ordi ne marche plus. Donc je le reinstalle ! Normal. Ca fais plusieurs fois que je le fais donc pas de probleme. L'installation commence ! Et lorsque que j'arrive à l'endroit ou l'on formate les disques durs, que l'on decide ou l'on va installer windows, il n'y a rien. Il y a quatre fois disque inconnu à la suite. Je n'ai pourtant rien changer... Rien fait...
J'ai un disque dur Satta, un ordi de un an.
Merci beaucoup pour vos reponses.

Autres pages sur : disque dur inconnu reinstallation

28 Mai 2008 22:37:38

Quel version de windows ? XP ? Si oui le problème est ton disque en sata
28 Mai 2008 22:42:40

Et dans le bios, ils sont vus tes disques ?
Contenus similaires
29 Mai 2008 18:07:33

Pour le windows XP, c'est le version 2005 "with update rollup 2"
Dans le bios ils sont pas vu mes disques.
Le probleme vient de mon disque dur.... Ben oui sans doute mais je ne vois pas quoi faire
29 Mai 2008 18:44:19

Si sous garanti renvoie le au constructeur PC !
Cause : invisible sous bios, OS...etc
29 Mai 2008 18:47:32

Non, il n'est plus garantie.... De plus, comme je le disais, j'ai deja reinstallé ce PC donc je vois pas pourquoi ca fais ca.... Je pense pas que ce soit un probleme technique...
J'ai trouvé un site expliquant ce genre de probleme :
http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-win...

Le probleme est que je n'ai pas de lecteur disquette.
29 Mai 2008 19:30:54

J'ai reussi à ravoir windows !!! Avec la touche F8 au debut, j'ai pu demarrer windows. J'essaye maintenant de mettre windows en marche. Pas à partir du bios, mais du poste de travail.
29 Mai 2008 22:22:37

Le lien que tu files ( j'ai regardé vite fait ) parle tout simplement de l'installation de windows avec la particularité des disques sata. Si tu as déjà réinstallé windows à partir du CD de XP tu n'as pas du le faire sur ce disque dur.
30 Mai 2008 12:25:49

Si si, je l'ai fais sur ce disque dur....
Mais bon, c'est bon, j'ai trouvé une solution :
J'ai redemarré XP avec le mode sans echec et j'ai relancé l'installation à partir du bureau... Et là il me detecte mon disque dur.
J'avais du faire comme ca avant.

Une autre question.... Qui n'a aucun rapport ! Peut-on changer l'endroit ou windows copie ces fichiers (lors de l'installation, il met les fichiers dans mon disque principal). Vu qu'ils les met dans ce disque, je ne peux pas le formater.... Quelqu'un à une idée ?

Merci encore pour vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS