Votre question

mise a jour vista pack SP1 problemes

Tags :
  • Pack
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2008 22:26:55

bonjour a tous,j'ai installé le pack SP1 de vista y a quelques jours et depuis mon pc tourne au ralenti, j'ai été voir l'indice de performance(je sais que c'est très vague) mais mon indice le plus faible est de 1.que pouvez vous me conseiller de faire?

Autres pages sur : mise jour vista pack sp1 problemes

29 Mai 2008 10:32:06

Quel indice est à 1 ?

Sinon un ptit coup de defragmenteur de disque + Tune Up ça fait du bien.
31 Mai 2008 14:04:33

l'indice de graphique
Contenus similaires
31 Mai 2008 16:46:17

Quelle est ta carte graphique ?
Pour le savoir, telecharge Everest Ultimate, ou va dans le gestionnaire des périphériques de Windows.
31 Mai 2008 17:03:51

Je te conseille de formater ton Ordi, Mes deux PC sous vista et 3 de mes potes sous Vista, pares avoir télécharger la MAJ sp1, Il ont tous eu un problème, et le seul moyen fut de réinstaller VISTA, J'ai beau essayer de restaurer, ca marchait pas....

Alors pour ne pas perde ton temps, formate le :D 
1 Juin 2008 13:28:38

Retelecharge les pilotes de ta carte graphique, chez moi Windows Update me propose une mise a jour du pilote graphique alors que j'ai la derniere version Nvidia. J'ai déjà fait l'erreur de la télécharger et les performances graphique on baissées, peut être as tu coché cette mise à jour aussi (ou elle est ptête directement integré au sp1)
1 Juin 2008 15:44:05

ouè je crois que c'est ça,je dois faire koi?
1 Juin 2008 17:29:28

Tu tape le nom du fabriquant de ta carte graphique sur google, et tu telecharge les pilotes. Les 2 grands fabriquants sont ATI (amd) et Nvidia
3 Juin 2008 20:04:56

je croi ke c'est bon,j'ai été dans gestionaire dé périphérique,jai été sur ma carte graphike et j'ai cliqué sur "télécharger les mise s a jour" mon indice est de 3.6 comme avan,mais je n'ai toujour pas windows aero
4 Juin 2008 16:35:22

ah ouè nan c'est bon,c'est parceque depui que j'ai rinstaler le pilote graphique jété pa retourner dans personaliser l'affichage en fait.merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS