Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers de ma Geforce 7300Go introuvables / problématiques

Tags :
  • Geforce
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2008 15:14:16

Bonjour à tous. cela fait presque une semaine que je cherche solution a mon problème sur le net (dont quelques topics d'ici) mais en vain ...

J'ai formaté mon pc portable TOSHIBA Satellite A200 PSAECE pour y installer XP . Aucun problèmes a ce niveau là .

Seulement, lorsque je réinstalle tous mes drivers, a partir du site de toshiba, prenant le bon modèle, L'installation de ma carte graphique Geforce Go 7300 Turbocache plante . Il ne peut pas copier le fichier nv4_mini.sy_ par exemple (alors qu'il est bien présent, dans le bon dossier, mais il ne veut pas le copier). J'ai donc essayé de l'installer via le gestionnaire de péripheriques, mais même problème.

Je trouve sur le net ensuite bon nombre de drivers pour les cartes Nvidia, des forcewares . Présentant toutes un échec à l'installation (compatibilité avec le materiel par exemple, alors que je fais attention bien sûr a prendre ceux de ma carte ...)

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'aider a y voir plus clair :=)

Autres pages sur : drivers geforce 7300go introuvables problematiques

3 Juin 2008 00:46:13

Bonsoir et merci de m'aider :) 

En téléchargeant les drivers sur cesites (forcewares, differentes version testées), et pour ma bonne CG, la Go 7300 . Il m'affiche encore et toujours que Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel . Le programme d'installation va maintenant s'arreter ...

:-(
Contenus similaires
3 Juin 2008 09:13:56

Va Sur le site Officiel Nvidia y'a pas mieux pour les drivers...

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tu clique sur le bouton Pilote Graphique en dessous de Option 2 pour être sur de trouver les bons pilotes et tu suis les indications qui seront affichées.
3 Juin 2008 10:53:07

Ce fut une de mes premieres tentatives, avec le site du con structeur PC . Il m'affiche touours le mme message . et surtout y'a pas de bons pilotes pour la 7300 , c'est pas énoncé explicitement

Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel . Le programme d'installation va maintenant s'arreter ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS