Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AIDEZ MOI SVP soucis Win.XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2008 12:52:56

Bonjour,

J'ai un gros soucis....!

Voila 2 jours que j'ai acheté une tour d'okaz, depuis hier j'essais d'installer Windows.XP mais quoi que je fasse j'obtiens un écran bleu genre " installation s'est pas terminée car a pas pu copier le fichier : Courbd.ttf " !!

Je comprends pas d'ou pourrait venir le soucis ???! :fou: 

Avez vous une idée SVP ?????

Merci d'avance. Cdt

PS: J'ai aucuns CD des pilotes du matériel installé sur cette tour !!

Autres pages sur : aidez svp soucis win

3 Juin 2008 13:27:03

essaye avec un autre CD d'install Windows XP, d'un des tes amis par exemple...
3 Juin 2008 13:36:17

bjr merci pour ton aide,

j'ai deja essayé un autre cd d'install Win.xp justement c'est pour cela que je viens chercher de l'aide car maintenant je sais pas d'ou ca peut venir vu que ma premiere idée était comme la votre pensant que cela venait du CD.
Contenus similaires
3 Juin 2008 13:45:04

Du lecteur CD.
3 Juin 2008 13:46:30

du lecteur cd ?? dsl j'ai pas tout compris hihiii , tu me dis de vérifier quoi exactement ???
3 Juin 2008 17:33:53

Le lecteur CD.
6 Juin 2008 10:56:43

Tybbow a dit :
Le lecteur CD.

c'est vrai que c'est super explicite ce que tu lui dit :ange: 
faudrait peut etre lui preciser COMMENT et QUOI verifier par rapport a son lecteur cd...

Tu as essayer avec un autre CD, et ca te met la meme erreur, ou un autre fichier? c'est bizarre quand meme, ton fichier c'est juste une police :heink: 

Essaye d'enlever et nettoyer ton lecteur de CD, a l'intérieur ,avec une bombe à air sec et recommence.
6 Juin 2008 11:25:56

Petits informations qui pourront t'aider à trouver le problème :
  • Essaye avec un autre lecteur CD, le tien est peut être défectueux !
  • Vérifie que ton lecteur CD est bien en MASTER, WindowsXP pose des problèmes lorsque ce n'est pas le cas.
  • Pareil pour le disque dur sur lequel tu veux installer
    (vérifie le jumper, c'est le petit truc au niveau des connectiques)
  • Vérifie l'intégrité de ton disque dur... ( UltimateBootCD te permettras de faire quelques tests/réparations), je te conseil de lancer un formatage bas niveau, juste au cas ou !
  • Vérifie les branchements de tes périphériques ... Il arrive, rarement mais c'est possible, que les nappes IDE soient défectueuses ... On ne sait jamais !

Fait ça dans cette ordre, ça ne sert à rien de remplacer quoique ce soit avant d'avoir tout testé !
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS