Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême installation windows vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2008 12:39:39

Bonjour,

Alors voila, ayant eu Windows media center edition, j'ai décidé de formater mon ordinateur car j'avais obtenu un virus. Et puis un petit formatage de temps en temps ne fait pas de mal :) 

J'ai obtenu un CD Windows Vista Ultimate via un ami puis, tout s'installe pour le mieux. Je boot sur le CD vista puis formate lorsque je doit choisir mon disque dur pour l'installation. L'installation se passe bien jusqu'à que l'ordinateur redémarre. Après avoir redémarré, windows charge pour le premier démarrage. Windows vista reprend l'installation mais freeze sur Fin de l'installation ! je ne peux plus bougé ma souris ! J'ai cru que s'était un bug alors je reste appuyer sur le bouton démarrer pour redémarrer manuelement puis j'obtient ensuite un message d'erreur qui me dit: l'ordinateur a redémarré de maniere inattendue ou a rencontrer un erreur inattendue. L'installation de windows na pas peut continuer pour instaler windows cliquer sur ok pour redemarer l'ordinateur pour redemarer l'installation. J'ai beau reinstaller plusieurs fois et j'obtient toujours un freeze et cette erreur. Aider moi svp :/ 

En ésperant ne mettre pas trompé où je devais poster. J'espere que vous pourrez me dépanner.

Cordialement,

Autres pages sur : probleme installation windows vista

4 Juin 2008 15:58:12

Salut,

ca freez toujorus au meme endroits ? surement un defaut du CD, essai d'en trouver un autre, on est d'accord tu a bien la licence de windows vista ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS