Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'une aide à la création d'un theme d'icones

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Juin 2008 00:50:12

Salut les gens!

Tout est dans le titre ou presque. Je suis en train de créer un thème d'icônes pour Gnome (et plus précisément pour Ubuntu parce que je suis un gros sectaire de merde ^^).

Enfin bref, la plupart des icônes sont là, je compte pour l'instant distribuer les icônes de bases (dossiers, disques dur, floppy, corbeilles, terminal, tar.gz, tar.bz..., les applis par défaut... bref le minimum). Par la suite, si ce thème fait des heureux, il est pas impossible que je le complète avec toutes les icônes possibles et imaginables (plus grand nombre d'applis mais surtout toutes les icônes et les boutons système, et soyons fou, un vrai ptit thème GTK2)

Mais voila, j'aimerais bien qu'on m'aide pour la mise en forme du tar.gz, puisqu'en grosse larve que je suis j'ai la flemme d'apprendre à le faire (mais croyez-pas que j'ai pas essayé, c'est juste que ça me donne mal au crane de réfléchir plus de 2,8sec...).

Je cherche donc un volontaire pour s'investir un minimum dans ce petit projet, qui mine de rien fait déjà un joli petit rating sur gnome-look.org ^^
le travail qu'aurait à faire ce volontaire serait de nommer correctement les fichiers png et de les mettre à leur place dans les sous-dossiers du tar.gz (apps, devices... blablabla)

ha oui, et pour donner un aperçu de ce à quoi le thème resemble, voici le lien sur gnome-look ou on peut voir un aperçu et télécharger les png déjà créés;

http://www.gnome-look.org/content/show.php/GlassDark?co...

Merci d'avance au dingue qui accepterait de faire ça! :) 

Autres pages sur : besoin aide creation theme icones

5 Juin 2008 09:29:40

Si je savais comment faire, j'aurai bien aimer t'aider :D 

Dommage :s

Stylées les icones... en noir ca donne !
9 Juin 2008 20:45:56

un petit up parce que j'aimerai vraiment finir ce theme =)
merci les gens!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS