Se connecter / S'enregistrer
Votre question

downgrader de vista à XP sp2 (resolu)

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2008 09:48:25

Salut, j'ai un portable fujitsu-siemens amilo xa 2528 sous vista familiale premium et je voudrais changer' pour revenir sous xp sp2. quelqu'un pourrait me dire si c'est possible et si oui, comment m'y prendre?
Merci d'avance.

Autres pages sur : downgrader vista sp2 resolu

7 Juin 2008 10:41:45

Salut,

est-ce que ton Portable est tatoué ? En gros ca veux dire, si tu as un système recvery dans ton disque dur...? Tu as eu vista préinstallé ?
7 Juin 2008 10:52:00

Salut, oui il est tatoué, et oui vista était pré installé. cela change t'il quelque chose? Merci pour ta réponse.
Contenus similaires
7 Juin 2008 10:55:52

C'est juste que tu perdra vista ....sauf si tu fais co-habiter les deux :D 
7 Juin 2008 10:57:42

Citation :
vista familiale premium

Il y a un hic là... Me semble que le downgrade n'est possible qu'avec les version pro et ultimate de Vista :( 
7 Juin 2008 11:08:35

pfffffffffffffff, vilain vista, pas gentil!!!!! Merci pour vos réponses, je vais attendre encore un peu, si rien de plus complet, ben j'apprendrai à supporté vista.
7 Juin 2008 11:10:51

Le recovery ne veut pas dire que le portable est tatoué (je ne veux pas dire que le PC n'est pas tatoué :)  )
Voir ceci: http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue
Mais les amilo sont souvent tatoués et je pense que le tien le soit.
Réfléchis bien à ce que tu fais, si ton portable est sous garantie, je crois qu'elle risque de ne plus fonctionner si tu touches au tatouage.
Le downgrade est possible.
A toi de voir si tu désires vraiment installer XP (quelques manip à faire selon le PC)
7 Juin 2008 11:25:25

On est bien d'accord que légalement c'est pas possible ?.... Après techniquement je dirais que rien est impossible
7 Juin 2008 11:53:32

Bon ben une derniere, si je formate complètement mon disque ca devrais marcher? Si oui, que devrais faire aprés le format.? Merci encore
7 Juin 2008 18:15:34

Merci pour vos réponses, je vais continuer à pleurer jusqu'a ce que vista soit au point (encore un an ou deux).
8 Juin 2008 19:42:19

SpO_o a dit :
On est bien d'accord que légalement c'est pas possible ?.... Après techniquement je dirais que rien est impossible

ça depend de quelle type de downgrade on parle.

Si j'ai achetté un cd de xp auparavent que le windows xp n'est installé nul part actuelement, j'ai le droit de faire un downgrade avec quelque soit la version de vista que j'ai.
Car j'ai la licence de ce cd, et qu'elle est valable à vie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS