Votre question

Problème de detection de réseau wifi sur un Macbook Windows

Tags :
  • Réseau wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2008 12:21:22

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème. J'ai un Macbook avec Windows XP dessus. (evidemment ce n'est pas moi qui est fait cette betises, bref) J'ai mis un nouveau Windows Xp, et le Macbook, ne detecte plus aucun réseau internet. Je n'ai plus le CD d'installation du windows précédent.

J'ai essayer de mettre les drivers à jour mais rien à faire, il ne detecte rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? J'attends vos réponses.

Autres pages sur : probleme detection reseau wifi macbook windows

11 Juin 2008 12:08:12

tu as un dual boot avec osx (et lequel ?) ou juste une partition windows ?
12 Juin 2008 21:15:56

Juste une partition windows
Contenus similaires
12 Juin 2008 21:31:04

le truc c'est que normalement windows s'installe via boot camp qui permet de fournir les pilotes pour le bon fonctionnement du mac avec windows.

Peut être devrais-tu réinstaller osX, utiliser boot camp et mettre windows.
14 Juin 2008 15:45:19

Oui, c'est bonne idée mais je n'ai plus le CD d'intalation de osX donc je ne sais pas comment faire a part l'acheter (à 130Euros,c'est cher) Si, je connais quelqu'un qui a ce CD, je peux l'installer sur mon mac ou il faut une licence et tout l'bordel?

Merci beaucoup suseX
16 Juin 2008 12:19:40

c'est un cd par poste, sauf avec la version famille (5 postes).

En revanche, mais je n'en suis pas sûr car je n'ai jamais essayé, il me semble que les pilotes en question se trouvent sur le dvd de leopard. Tu l'insère sous windows et tu devrais pouvoir y accéder.
16 Juin 2008 20:15:44

D'accord je vais essayer de me dégoter un CD de léopard, quelque part et d'installer ces pilots. Merci beaucoup pour ton aide ;) 
17 Juin 2008 00:38:09

je viens de vérifier, il y a bien les pilotes sur le dvd de leopard.

1 Août 2008 23:46:19

Tu peut avoir leopard sur www.ebay.ca à environ 80$ ce qui fait 51 € mais avec les frais de port tu arrive à environ 60 € et comme c'est en dessous de 160 € les frais de douane sont gratos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS