Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible D'installer Les Mise à Jours Sous XP SP3

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2008 22:22:04

Bonour A tous je viens de formatter mon pc avec WINDOWS XP SP3 Francais, L'installation s'est déroulée sans probléme, nickel cependant il m'est impossible d'installer les mise à jours au debut je ne pouvait meme pas les activer alors j'ai cherché bon j'ai reussi, Mais Je N'arrive toujours Pas à les telecharger depuis windows update j'ait tout esseyé, je demande votre aide

Autres pages sur : impossible installer mise jours sp3

8 Juin 2008 23:22:17

ben le service pack 3 de XP ne propose pas encore les mise a jours donc il faut etre patient mais avec le service pack 2 plein de mise a jours sont en place dans windows update faire l'analyse en personalisé et la il t'en trouve mais sinon rien a faire pour toi sois etre patient ou sois passé au SP2
9 Juin 2008 16:52:52

ah bon ben merci hein ca me calme enfin mais bon je trouve toujours des solutions sur internet mais qui ne resoudent pas mon probléme!!
mais alors si SP3 ne propose aucune mise à jour pourquoi me donne t-il toujours des erreurs windows n'a pu telechargé les mise à jours, windows n'a pu activer les mise à jours automatiques!?
Contenus similaires
9 Juin 2008 21:29:31

ben les mise a jours sont pas en place ces pour sa qu'il te donne ses messages
9 Juin 2008 21:45:20

j'ai eu la mauvaise idée d'installer le SP3: le wifi a été perturbé, je ne pouvais plus me connecter, et le pc est devenu affreusement lent.
j'ai été obligé de faire LA" MISE A NIVEAU" vers le SP2.
et tout est redevenu normal.
10 Juin 2008 21:11:05

ouais mais le SP3 est pas trop a point attend un moment que microsoft mais tout en règle.

voila pour l'infos
11 Juin 2008 11:02:12

ah bon merci alors les gars c'est un probléme pour tout le monde alors c'est bon ca me rassure mais autrement est ce que vous me conseillez de laisser mon os sous XP SP3 ou de le mettre à niveau SP2? Merci D'avance
11 Juin 2008 20:01:08

ben de le mettre a niveau sur le sp2 faire toutes les mise a jours et attendre que le SP3peuvent mettre a jour leur mise a jours voila ce que je te conseille .
phil3802
18 Juin 2008 10:32:41

c bon je ne ferait que ca mais je vois que mon centre de securité est parfois anormal les mise à jours ne veulent parfois pas s'installer le parfeu est désactivé il m'affiche que c'est activé??? les redemmarage de pc auto, c'est normal tout ca??
18 Juin 2008 17:43:45

non pas trop normal contacte moi en message privés qu'on voit sa ensemble .

phil3802
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS