Votre question

Récupérez un compte windows

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2008 16:22:58

Bon alors voila mon problème :
J'avais Vista familial (beurk) sur un HP, mais pas terrible !! Donc j'ai installé XP sur un 2ème DD et tout était ok (drivers, ...). Là je remets mes programmes, jeux, ... Voulant récupérer des sauvegardes sur le "DD Vista", mes mails et autres favoris de firefox, je redémarre avec Vista et oups ça ne marchait plus ! Avec le démarrage XP, impossible d'accéder au dossier docs & settings, etc ... Donc je lance la récupération HP et ça redémarre. Je récupère mes données et quand je veux redémarrer XP ça ne marche plus ! GRRRRRRRRRRRRRR
Finalement après plusieurs tentatives (fixboot, fixmbr et autres) je réinstalle un XP dans un 2ème dossier ! Vous me suivez j'espère ! "Evidemment", là c'est ok, mais plus de drivers, tous mes programmes à réinstaller, ... bref j'aimerais récupérer actif mon c:\windows et sa base de registre. Mon dossier docs & settings a l'air ok (bureau, ...).

Qui peut m'aider, ça me ferait gagner du temps !

En résumé, j'ai un XP dans un \windows2 actif et j'aimerais rendre actif un autre XP stocké dans un \windows avec un sompte utilisateur au démarrage (après je supprimerais mon windows2 inutile ...)

Merci de votre aide

Stéphane

Autres pages sur : recuperez compte windows

9 Juin 2008 20:51:22

Précision ... Ce que j'aimerais en plus, c'est évidemment récupérer tte ma config précédente avec les prgm fonctionnels (base de registres, ... ?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS