Votre question

reinstall xp sp2 impossible, toujours retour à l'écran de choix

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2008 22:12:27

Bonjour,
voilà. Suite à une bourde lorsque j'ai voulu restaurer une image de mon C (grâce à Acronis True Image ...j'ai cliqué sur annuler pendant la restauration, ce qui m'a fait redémarrer le PC, mais i'y'avait plus de système...j'ai pas tout compris....)
J'ai tenté une réparation, mais l'option ne m'était pas proposée, du coup, j'ai formaté...enfin commencé, parc'qu'après le formatage de ma partition et le chargement des fichiers nécessaires, ben le PC reboot sur le cd et je reviens toujours sur l'écran de choix (installer...). C'est comme si aucun fichiers n'avait été "chargé" et que le noyau de base du système n'avait pas été "installé"

Du coup, ben je peux pas réinstaller mon windows xp familial sp2 (original)

J'comprends rien

Est c'qu'un chkdsk /r pourrait m'aider ?

Autres pages sur : reinstall sp2 impossible retour ecran choix

10 Juin 2008 23:55:59

juste une tite question ... quand tu installes à un moment il reboot. Si tu as laissé ton cd d'install dans le lecteur et que tu appuies sur une touches au démarrage de l'ordi, ben il relance le cd et tu tournes en rond ! Donc évidemment tu n'appuies sur aucune touche au démarrage (quand tu as le message "appuyer sur une touche pour démarrer avec le CDROM") ou tu enlèves le CD !

Ce n'est ptêtre que ça !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS