Votre question

Quelle distribution Linux mettre sur mon Playstation 3

Tags :
  • Playstation 3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2008 02:09:00

Bonjour, j'aimerais savoir quelle distribution linux vous me conseillerai a mettre sur un ps3. Je m'y connait en informatique sur Windows mais sur linux.. je ne connais rien. J'ai tenter d'installer dessus Ubuntu 7.10, Kubuntu 3-4 fois, mais j'ai toujours une erreur a 85% de l'installation donc j'oublie ubuntu. J'ai essayé Suse linux, mais je ne l'aime pas trop, pas capable de trouver comment me connecter a mon réseau Wi-fi et la finition du système c'est une blague, du francais mélangé avec de l'anglais un peu partout. J'ai lus que Fedora était très bien, est-ce que quel-qu'un l'a essayé ?

Merci

Autres pages sur : distribution linux mettre playstation

12 Juin 2008 18:41:25

Et pourquoi tu ne nous dit pas où tu bloque pour ton wifi : http://www.infos-du-net.com/forum/268653-10-configurer-...

Pour le français, c'est qu'un paquet à télécharger trés certainement.

Fedora est une bonne distribution pour débuter, donc s'il existe une version compatible avec la ps3 pourquoi pas.
12 Juin 2008 21:22:09

Je vais essayer Fedora, mais est-ce qu'il est plus simple pour configurer mon réseau wifi ?
13 Juin 2008 04:25:57

J'ai installé fedora 9, l'installation se passe bien et je suis capable de me connecter à mon réseau facilement. Le seul problème: c'est lent. J'ai l'impression d'avoir installé vista sur un Pentium 1 avec 64 mo de ram.
Pourtant la configuration du Playstation 3 est assez puissante.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment alléger le système ? car lancer Firefox en 1 minute...
Et je suis nouveau sous linux donc pas très à l'aise. existe-il sous fedora un utilitaire de configuration simple et efficace au style de Msconfig et services.msc ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS