Votre question

Taille de répertoire bizarre?!

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
13 Juin 2008 18:39:38

Bonjour à tous,

Voila j'ai un truc qui me turlupine sur mon PC,
Je trouvais que sur mon C: il ne restait pas beaucoup de place, j'ai donc fouiller dans mes répertoire et j'ai vu que le répertoire ci-dessous prenait plus de 5Go sur le disque. Mais qd je rentre dedans et en faisant propriété de l'ensemble des répertoires et fichiers; il ne fait que 500Mo (bien sûr le fichiers et dossiers cachés sont affichés)

C:\Users\Barto\AppData\Local\Microsoft\Windows
Ce répertoire contient un dossier nommé "WER"
" alt="" class="imgLz frmImg " />
Je ne comprend ces différence de taille entre la commande DOS et par l'interface graphique
Si quelqu'un a une idée qui fait avancer(Donc évitez : "Vista c'est de la m....", "Passes à linux", "à XP"... ;)  ), je le remercie d'avance

Cordialement

Autres pages sur : taille repertoire bizarre

13 Juin 2008 20:30:51

la commande compte aussi peut être les fichiers cachés
Anonyme
14 Juin 2008 00:04:28

Oui mais alors pourquoi dans l'explorateur les fichiers cachés ne sont ils pas comptés? Et lorsque que je fais "option des dossiers", "afficher les fichiers cachées", je devrais avoir mes 5Go utilisé dans le dossiers concerné alors que je n'ai que 500Mo Dans le dossiers mère il y a 5Go et dans l'ensemble des dossiers "fils" (Ctrl+A puis clique droit propriété), il a seulement 500Mo et dans la console, il y a 5Go: C'est incompréhensible!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS