Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc très lent a effectué les taches demandé

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juin 2008 22:19:15

Bonjour,

avant de venir vous voir je suis passé par la session "sécurité virus" je n'ai aucun problème de ce coté.

Mon ordinateur démarre rapidement je n'ai pas de problème de ce coté là c'est une fois que je veux ouvrir un page internet il faut pas mal de tan pour que celle-ci s'ouvre,lorsque je veux lancé une recherche ceci et très très longue a venir et ainsi de suite pour tout le reste de ma recherche,c'est pareil pour tout les dossiers que j'ai sur mon pc .

Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : tres lent effectue taches demande

14 Juin 2008 00:03:48

tu as testé tes barrettes mémoires?

est-ce que ton pc est vieux? (le disque dur surtout)
14 Juin 2008 12:36:15

la dernière défragmentation remonte à quand ?
combien d'espace disque te reste-t-il ?
Contenus similaires
14 Juin 2008 20:09:23

j'ai 512 Mo de DDR1 coté disque dur c'est un Maxtor de 40 go et il a 5ans mais il a beaucoup de mal depuis que j'ai réinstallé car avant je n'avais pas du tout de problème.

Sur les ordi on a un voyant qui permet de voir quand celui ci charge et bien le mien est tout le temps allumé donc a le voir en non-stop allumé je trouve pas sa normal .lorsque je tape ce message par exemple les mots que je tape n'apparaisse pas tout de suite et quand ma recherche internet est faite je dois attendre a chaque fois pour descendre la page

merci de l'aide
14 Juin 2008 23:05:26

il me reste 29 go sur les 37 go ma défragmentation remonte a une douzaines de jours
18 Juin 2008 22:13:30

je sais pas si le gestionnaire de la live box intervient dans mon problème car en l'installant le gestionnaire qui doit s' installé avec ne sais pas installé.

merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS