Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP compte limité

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2004 10:37:26

Bonjour,
Alors voila j'utilise windows XP édition familial avec plusieurs sessions : une administrateur et une limité.
Lorske je suis dans le compte limité il m'est impossible de lancer un jeu nécessitant un CD, je suis obligé d'utiliser :"ouvrir en tant que : administrateur+mdp". Sinon je lis très bien les video et music des CD. Seuls les jeux posent pb.
Y aurait-il moyen d'y remédier? Je crois que c'est une question de sécurité mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci @+

Autres pages sur : windows compte limite

2 Août 2004 10:49:28

bah tu te connecte en administrateur, t pas sous linux la il y a pas de risque en utilisant l'OS en avec un compte admin
2 Août 2004 11:03:45

Dsl g rien compris.
Justement je voudrais ne pas être obligé de me connecter en tant qu'admin à chaque fois.
Contenus similaires
2 Août 2004 12:21:32

mais c plus pratique de se connecter en admin, il y a pas de risques de faire des conneries, et c plus pratique
4 Août 2004 20:33:38

Pourquoi t'utilises un compte limité ça ne sert rien si toi tu est l'administrateur de l'ordinateur.
10 Février 2006 17:20:25

Il suffit de faire shift longtemps puis clique droit sur le prog que tu veux
lawitown
18 Mars 2006 14:51:10

j'aimerai savoir si klk1 pe m'aidé car chez moi g un ordinateur windows xp edition famillial et ya plusieur session et parmi tous les session la mienne est mon frere s'amuse a changer mon compte administrateur en conmpt limité ce ki fé kil pe voire ts mes documents et moi je ne pe pa remetre mon conte en conte limité j'ai essayé d'alé en mode sans échek pour le changer mai il a mi un mot de passe alor j'aimerai savoir si il ya klk1 ki c comen on fé pour modifier son compt limité en conte administrateur ou comen on fé pour crée un compte administrateur depui un conte limité merci!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS