Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème dossier qui bug, contenant des fichiers MOV.

Tags :
  • format
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2008 15:17:16

Bonjour à tous,
Voici mon problème : J'ai sur mon ordinateur des dossiers contenant un certains nombre de vidéos au format MOV. Sauf que lorsque j'ouvre l'un de ces dossiers, mon ordinateur rame, le dossier se bloque et me fait tout bugger. J'ai commencer à avoir ce problème après avoir formater mon ordinateur, sauf que tout mes contrôleurs et drivers sont bien installés et mis à jour à l'heure actuelle.. De plus j'ai assez de RAM et de mémoire sur mon ordinateur, et certains de mes dossiers contenant des fichiers plus lourds ne BUG pas.. J'ai uniquement ce soucis avec les fichiers MOV...
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour pouvoir ouvrir mes dossiers contenant les fichiers MOV sans problème ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme dossier bug contenant fichiers mov

16 Juin 2008 17:04:17

malekal@IDN a dit :
Bonjour à tous,
Voici mon problème : J'ai sur mon ordinateur des dossiers contenant un certains nombre de vidéos au format MOV. Sauf que lorsque j'ouvre l'un de ces dossiers, mon ordinateur rame, le dossier se bloque et me fait tout bugger. J'ai commencer à avoir ce problème après avoir formater mon ordinateur, sauf que tout mes contrôleurs et drivers sont bien installés et mis à jour à l'heure actuelle.. De plus j'ai assez de RAM et de mémoire sur mon ordinateur, et certains de mes dossiers contenant des fichiers plus lourds ne BUG pas.. J'ai uniquement ce soucis avec les fichiers MOV...
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour pouvoir ouvrir mes dossiers contenant les fichiers MOV sans problème ?
Merci d'avance.

As-tu paramétré l'affichage sur "miniatures" ou "aperçus" pour les vidéos ?
Il est possible qu'une de ces vidéos soit défectueuse, et que ton programme (Explorer, Konqueror, Dolphin, Nautilus, ...) rame et plante à essayer de la décoder pour en afficher l'aperçu.
Si ça buggue tout, je pense que c'est explorer (konqueror, dolphin, Nautilus ne plantent pas tout le système)...

Bonne chance.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS