Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Après réinstallation WinXp,plus rien dans C:/.Que faire?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2008 17:04:50

Bonjour à tous!
J'ai un gros problème avec mon XP;après avoir réinstallé le système d'exploitation, je ne connais pas la marche à suivre pour récupérer mes données sur C:/.
On m'a dit qu'il y avait des possibilités pour en récupérer une bonne partie car Windows n'efface pas complètement les anciennes données.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!

Autres pages sur : reinstallation winxp rien

Anonyme
16 Juin 2008 18:27:38

bonjour, tu as sauvé tes données sur une autre partition? parce que sinon je pense que tu pourras plus rien retrouvé.. en reinstallant windows tu as écrasé tes données
20 Juin 2008 18:18:48

ah!! j ai utilise des logiciels de restauration et il me trouve pas mal de mes anciens fichiers mais il y a des problemes d acces je crois
je sais pas trop quoi faire! desolee pour le retard de ma reponse .
si qq un peut m aider
merci d avance
Contenus similaires
20 Juin 2008 22:41:00

Je ne saiis pas si tu t'en rend compte mais tu as du formater, ce qui veux dire que tu as absolument tout supprimer, avant de pouvoir réinstaller XP, âpres même avec des programmes de restauration, tu pourras, tout au plus, récupérés quelques survivants. A moins que tu n'ai sauvegarder tes documents sur un autre support...
20 Juin 2008 23:31:20

Les softs de récupération sont efficaces si on ne touche pas trop à la partition après le formatage/suppression....mais bon toi tu as tout de même réinstallé windows dessus.
J'espère qu'avec ton formatage tu as pensé à faire une partition supplémentaire dédié au stockage de tes documents pour éviter que ça se reproduise !?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS