Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bureau et barre des taches disparu [résolu]

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juin 2008 13:15:50

bonjour à tous.
J'ai déjà posté ce message dans la partie sécurité/virus et cela m'a enlevé quelques intrusions que j'avais. Mais comme vous pouvez le lire dans mon sujet, je n'ai plus de bureau ni la barre des taches, le clic droit ne marche aps, je ne sais comment accéder au panneau de configuration ou à la commande executer.
L'explorer.exe a disparu donc bien sur je ne peux l'éxecuter grâce au gestionnaire des tâches, c'est un XP je lui ai coller un explorer de vista masi ça me dit que ce n'est pas une application win32 valide donc je viens vous demander si quelqu'un pourrait m'aider à réparer cela afin que mon bureau et ma barre destaches réapparaissent...
merci de votre aide.

Autres pages sur : bureau barre taches disparu resolu

18 Juin 2008 11:55:34

personne n'aurait de réponses ?
Anonyme
18 Juin 2008 13:54:41

Peut être as tu un CD de windows XP sous la main, si c'est le cas réponds et je t'indiquerais la marche à suivre. [:zoontek:11]
Contenus similaires
18 Juin 2008 14:56:45

non aucun cd de windows sous ma main...
Anonyme
18 Juin 2008 15:00:04

blasil64 a dit :
non aucun cd de windows sous ma main...
Peut être as tu un autre ordinateur sou XP? Ou ton voisin, un ami... Vas chez lui et récupère explorer.exe sur une clé USB.
Démarre ton PC fait un ctrl+alt+suppr cliques sur parcourir, vas chercher explorer.exe sur ta clé et colle le dans /WINDOWS puis redémarre ton PC.
18 Juin 2008 19:45:49

et voila ça marche j'ai redémarré et tous les icones sont réapparut ben merci beaucoup pourla prchaine fois je le saurais !
merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS