Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de plantage sur mes jeux

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juin 2008 17:34:31

bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un problème avec mes jeux vidéo qui plantent au bout de quelques secondes ou quelques minutes, mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche et dont voici le texte :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez vous de disposer suffisamment d'espace disque.
Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour de ce pilote.
Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
SI vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composants, redémarrez votre ordinateur
puis appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancé, puis sélectionner le mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP 0x0000008E (0x0000001D, 0xE3F15FEB, 0xA629988C, 0x00000000)
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.

Quelqu'un y comprend quelque chose??? Pouvez vous m'aider???
Merci

Autres pages sur : probleme plantage jeux

19 Juin 2008 18:15:48

fais la mise à jour du pilote de ta carte graphique.si çà continue alors soit ta carte graphique est foutue, soit elle est incapable de supporter les jeux que tu utilise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS