Se connecter / S'enregistrer
Votre question

a l'aide apré le reformatage

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juin 2008 01:04:36

bonsoir je vien de reformaté mon pc qui est sous vista et j'ai un probleme c'est qu'il ya eu un ecran bleu avec des ecrirture bizzare en anglais puis il s'ait eteind mais la pour l'instant il marche. AIDEZ MOI SVP .

Autres pages sur : aide apre reformatage

a b C Ecran
24 Juin 2008 09:11:00

ahmed95 a dit :
bonsoir je vien de reformaté mon pc qui est sous vista et j'ai un probleme c'est qu'il ya eu un ecran bleu avec des ecrirture bizzare en anglais puis il s'ait eteind mais la pour l'instant il marche. AIDEZ MOI SVP .

si c'est pas du foutage de gueule ! :heink: 
24 Juin 2008 09:19:05

J'ai envie de dire ... CLOSED ! C'est pas parcequ'il te fait un BlueScreen Une fois que ca le fait tout le temps donc si un modo passe par la ...
Contenus similaires
24 Juin 2008 11:12:52

je passe...

[troll]
Mais comprennons le : il s'attend à avoir une machine stable. windows c'est quand même un produit trés évolué non ?
[/troll]

pour t'aider, il nous faut le message d'erreur, les moments où cela se produit, les modifications hardware...

et comme dit plus haut, une bsod (ecran bleu de la mort) une fois ça arrive à tout le monde.
24 Juin 2008 11:33:51

C'est arrivé qu'une fois pour l'instant donc il n'a pas de problèmes !
24 Juin 2008 12:33:18

c'est pas du foutage de geule sa ma fait bizzare car juste apré que je l'ai reformaté sa la fait.
et mon pc vien de redemare tout seul.
24 Juin 2008 12:49:29

Souvent quand le PC redémarre tout seul, c'est qu'il y a un soucis de matériel, pas d'OS.

PS : A moins qu'il n'y ait eu une MAJ importante de Windows.
24 Juin 2008 18:15:08

fait un test mémoire au cas où ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook