Votre question

probleme windows vista SP1

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juin 2008 20:42:18

Je possede un HP dv9660ef avec vista premium familliale 32 bits et voila mon probleme : J'ai installé windows sp1 et quand je rallume mon pc il me dit que mon indice de performance doit etre recalculé et la il dit k'il est a "1 "alor qu'avant il était a "4.7" , il me met 1 dans les graphique et graphique de jeux . Mon systeme est ralenti, je ne peux plus joué aux jeux video meme pas aux echecs en 3D!J'ai appellé HP il m'ont fait tous formaté et quand j'ai réinstallé sp1 meme chose. J'ai réinstallé mon ordi 2 dois deja a cause de cette mise a jour de m☺☺☺☺ et ca comence a me metre a bout de nerf conter windows et HP :fou:  donc si quelqu'un a le meme souci que moi et qu'il a trouvé une solution qu'il me renseigne . merci d'avance :wahoo: 

Autres pages sur : probleme windows vista sp1

24 Juin 2008 21:19:10

Salut,

à première vue c'est le pilote graphique qui doit poser problème, qu'est ce que tu as comme carte graphique la dessus ? Essaies de prendre les derniers pilotes dispo sur le site de HP et installes les.
24 Juin 2008 21:44:30

J'ai une 8600M GS 256mo et j'ai déja installé le dernier pilotej'ajoute que je ne peux plus mettre vista aero .
Contenus similaires
24 Juin 2008 21:48:04

Ton windows est correctement activé ? Fais un clic droit sur le poste de travail (ordinateur) propriétés et en bas ça devrait être indiqué
24 Juin 2008 22:34:01

oui windows est activé
24 Juin 2008 23:10:06

oki, testes

clic droit sur le bureau > personnaliser > Thème

et regarde que tu n'es pas en thème classique
24 Juin 2008 23:22:07

sans dote un soucis de conflit causé par le sp1...

Normalement celui-ci à du te faire un point de restauration avant son installation.
Restaure le système sur ce point.
25 Juin 2008 18:26:16

je ne suis pas en theme classic ( en thème actuel). Le dernier point de restauration est celui de la mise a jour service pack donc si je charge ce point de restauration je vais me retrouvé juste après la mise a jour ?
25 Juin 2008 19:09:04

normalement non, il a du le faire avant la mise à jour.
Donc si tu le charge tu te retrouvera avant l'installation du service pack.
26 Juin 2008 21:36:41

ok jvé essayé merci je vous tien au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook