Votre question

[Résolu] Ubuntu Live CD Gutsy

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2008 21:58:44

Bonjour à tous !

Alors, voilà, je cherche un lien pour le live CD de Gusty, ou de tout autre environnement linux en Live CD qui contienne le ntfsprogs. EN effet je conte effectué cette astuce : http://forum.pcastuces.com/vista_ne_demarre_plus_apres_...

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu ubuntu live gutsy

25 Juin 2008 23:19:28

un live cd n'est rien d'autre qu'un système complet tournant en mémoire, alors qu'est ce qui t'empeche de le lancer puis d'installer ce qui te chante...
pour ce qui est du lien, n'importe quel moteur de recherche t'en sort des tonnes.
25 Juin 2008 23:23:55

merci de ne pas abuser du "up" : on ne vit pas sur le forum, et ce n'est pas un chat.

Si un membre connait la réponse, il te la donnera avec plaisir, mais il faut juste attendre un peu ;) 

sinon : www.ubuntu-fr.org
Contenus similaires
25 Juin 2008 23:36:04

Vraiment Désolé pour le Up, j'ai pas fait exprès d'en mettre 2 j'allais le supprimer... En tout cas, vous êtes réactif, merci !!! Non, justement, le lien pour les live CD ne se trouvent plus sur internet, j'ai passé 3 heures a les cherchés...

En tout cas merci pour votre patience et pour vos réponses !
25 Juin 2008 23:52:09

Ha, desktop veut dire live CD ? Oui en fait je voudrais cette version car elle contient ntfs-progs et je sait pas si la nouvelle l'a...
25 Juin 2008 23:56:36

toutes l'ont, au pire ça s'installe aprés par un simple :

sudo apt-get install ntfsprogs

en console.

et la desktop veut bien dire live cd.

Aprés personne t'empèche de prendre gutsy, tu pourras migrer vers hardy heron facilement par la suite si tu le souhaites.
26 Juin 2008 00:02:06

Ok, super merci, whohoh il sont très réactif sur Ubuntu-fr dit donc, et ici aussi, merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS