Votre question

disque de reinstallation et nouveau disque dur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2008 22:01:45

Bonjour
Je vais acheter un disque dur
Mon pc est un hp, j'ai realisé les disque de reinstallation
Est-ce que je pourrais installer windows avec? (hp m'a dit oui, lorsque mon ancien disque ne repondait plus, la reinstallation totale s"est réalisée avec formatage et recréation d'une partition)
je vous demande confirmation car vous avez de l'experience et car j'ai encore un doute. Euh et dans le cas contraire, si je prend un xp ùedia center d'un pote pourrais je l'installer sans probleme en utlisant MA licence?
merci

Autres pages sur : disque reinstallation nouveau disque dur

25 Juin 2008 22:05:46

si ce sont des CD/DVD de reinstallation, proablement pas : ils utilisent une partition du disque dur original ou Windows est preinstalle pour restaurer le systeme aux parametres d'usine

donc si tu changes de DD, pas de partition avec Windows preinstalle donc pas de reinstallation/restauration

par contre, si c'est un CD d'installation pour Windows, la oui ca marchera
25 Juin 2008 22:10:39

si je le fais monter par un sav, ils minstalleront windows adequat?
Contenus similaires
25 Juin 2008 22:14:15

je ne pense pas, ou alors a un prix incroyablement eleve

l'ideal serait de demander autour de toi quelqu'un qui a le CD d'installation pour la version de Windows que tu utilises et dont tu as la cle (sur le PC, il doit y avoir une etiquette avec le nom exact)

car prendre par exemple un CD d'XP Pro et utiliser une cle pour XP Famillial ne marche pas
26 Juin 2008 16:48:20

Il s'agit d'un windows xp media center edition 2005, est-ce que quelqu'un par ici en aurait un?
26 Juin 2008 18:36:18

et tu crois qu'on va te le donner comme ça ?
26 Juin 2008 18:49:06

edit modo :

pas de demande illégale merci .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter