Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[XP] compte utilisateur avec droit admin

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2008 06:57:29

Bonjour a tous , je voulait savoir si c'etait possible de mettre un compte utilisateur avec des droit administrateur sans que l'on ne le voit . c'est a dire que par exemple je pourrait installer des logiciel alors que je ne suis pas administrateur. vous voyez ce que je veux dire ? merci de me repondre a+

Autres pages sur : compte utilisateur droit admin

27 Juin 2008 08:21:50

marvin007 a dit :
vous voyez ce que je veux dire ? merci de me repondre a+

Faire des choses pas nettes sur un ordinateur qui n'est pas le tien ?
27 Juin 2008 20:50:32

tout de suite on s'imagine ca . j'ai le mot de passe admin . je m'y connecte quand je veux . mais mon ordinateur je veux qu'il demarre sur la session des gosses ce que j'ai fait donc mais quand ils veulent installer leur jeux il ne peuvent pas parce qu'ils n'ont pas acces au program files etc . moi c'est juste leur donner acces a ca c'est tout.
Contenus similaires
27 Juin 2008 22:26:23

Geis007 a dit :
Faire des choses pas nettes sur un ordinateur qui n'est pas le tien ?

installer un programme, je vois pas ce que sa à de douteux. Ou alors on est mal barré

program fils : hop click droit > partage > partage réseau entre les diferents utlisateur
normalement il peuvent dorenavent ecrire, lire et effacer les données qui sy trouvent
27 Juin 2008 23:49:50

ou encore le .exe tu fait clic droit executer en tant qu et tu choisis administrateur
28 Juin 2008 06:50:46

R110 a dit :
ou encore le .exe tu fait clic droit executer en tant qu et tu choisis administrateur

ca aussi je connais mais vous reponder pas a ma question. est-ce-que c'est possible de donné a des compte utilisateur le droit d'aller dans les program files ?
28 Juin 2008 11:01:29

1 Oui
2 tu n'es pas obligé de mettre program fils comme repertoire d'install par default
28 Juin 2008 11:03:07

Electrical Storm a dit :
installer un programme, je vois pas ce que sa à de douteux. Ou alors on est mal barré

Ben voyons :
Un gamin de 13 ans qui demande comment :
marvin007 a dit :
...mettre un compte utilisateur avec des droit administrateur sans que l'on ne le voit .

ça n'a rien de douteux.
Surtout lorsqu'il justifie après coup en écrivant qu'il veut autoriser "les gosses" à installer leurs jeux...
28 Juin 2008 11:30:40

mouais :D 
après c'est son probleme si ce qu'il fait c'est pas catholique.
30 Juin 2008 07:35:40

il faut vraiment que je te prouve que je suis administrateur ! si oui dis moi comment ?
30 Juin 2008 09:47:54

moi jmen fous !
si tu tiens à prouver ta bonne foi aupres de gei007, tu peux toujours screenshoter...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS