Votre question

Convertir un fichier .INF en IN_ ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2008 16:20:47

Bonjour,
Tout d'abord je voudrai m'excuser si je ne suis pas au bon endroit. Je ne sais vraiment pas où poster ce sujet. Donc:

Je voudrai savoir comment convertir un fichier .INF en fichier IN_.
Pourquoi donc ? Hé ben parce que je désire installer Windows XP sur une clef USB. J'ai suivit le tutoriel sur cette page :
http://bricowifi.blogspot.com/2008/01/tutorial-windows-xp-sur-cl-ou-hd-usb-en.html.

Tout est bon, il ne me manque plus qu'a transformer les fichier .INF en IN_. C'est là que je bloque. Je ne comprends pas comment faire. :pt1cable: 

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer pas à pas la méthode à suivre, ou si il/elle possède les fichiers IN_ modifiés je suis preneur et je lui en serais reconnaissant. :ange: 

Merci d'avance. :bounce: 

Autres pages sur : convertir fichier inf

3 Juillet 2008 14:44:50

Les fichiers in_ sont compressés par makecab de Microsoft. Dans la page citée, on mentionne cabarc.
A un moment donné, on demande de créer un fichier compresser.bat contenant
cabarc n USB.IN_ usb.inf
cabarc n USBPORT.IN_ usbport.inf
cabarc n USBSTOR.IN_ usbstor.inf
Avec la souris, mettre les 3 lignes en surbrillance et les Copier par Ctrl-C (ou cliquer sur Copier via le menu du clic droit) , ouvrir Notepad et coller (ou Ctrl-V) les 3 lignes, puis enregistrer le fichier sous compresser.bat dans le répertoire indiqué
4 Juillet 2008 14:57:26

:)  Oui merci. Mais quand je crée ce fichier, je n'arrive pas à le lancer, le notepad s'ouvre avec les 3 lignes copiées précédemment.

De plus je ne trouve pas le répertoire.

Je pense que je vais laisser tomber. Je n'ai plus le temps.

Merci pour ta réponse. :hello:  :bounce: 
Contenus similaires
4 Juillet 2008 15:23:30

Ton premier probleme : tu na pas enregistrer le fichier en .bat
Cause : tu n'as activer l'option"voire les extensions de fichier" il t'ai donc impossible de changer son mode d'excution (obligatoire, si tu ne veux pas faire sa en commande)
2 : le répertoire est celui qui contient les fichiers à compresser, car le fichier en ".bat" à créer contient les instruction de compression pour les fichiers du répertoire en cour. Sinon, faut mettre un chemin d'adresse plus complet
4 Juillet 2008 15:28:50

Okay. Je verrai ça quand j'aurai plus de temps.

Encore emrci de vos réponses.

new-ways@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook