Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec le processus I.explore.exe

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juin 2008 10:43:22

Bonjour a tous...je suis allé voir un peu partout dans les sujets qui touchent a ce processus mais je n'ai rien trouver.
Mon processus iexplore.exe reste activé tout le temps alors que je n'ai pas ouvert le navigateur. Et quand j'essaye de le désactiver dans le gestionnaire des taches il se remet presque instantanément et le problème c'est qu'il me bouffe pas mal de ram.

LA seule réponse que j'ai trouver mais que je n'arrive pas à appliquer est celle ci:

Citation :
Iexplore.exe correspond a Internet Explorer

si ce logiciel/navigateur est utilise, Ieplore l'est aussi

sinon, si vous avez le CD d'installation de Windows correspondant a votre PC, il existe un logiciel appelle "Power IE" qui permet d'entretenir, reparer voire reinstaller Internet Explorer si jamais il bug

je l'ai essaye, ca marche pour moi

J'ai lancé un scan minutieux avec avast et spybot mais rien. Que faire contre ce processus plutot énervant. J'ai aussi un autre problème avec les POP UP CID qui se lancent tout le temps meme IE fermé

Merci d'avoir lu tout ce message

Autres pages sur : probleme processus explore exe

29 Juin 2008 10:51:43

salut
ta quel versions de IE ?
29 Juin 2008 18:58:10

Citation :
salut
ta quel versions de IE ?

Je sais pas comment tu fait à savoir ? :whistle:  Je suis sous vista
Contenus similaires
29 Juin 2008 19:17:13

ok donc c'est le 7
ton vista est a jour ?
ta vérifier si t'avais pas un virus ?
29 Juin 2008 20:26:03

Oué mon vista est à jour et j'ai lancé un scan minutieux avec avast, qui a trouver un cheval de troix mais je l'ai supprimé et aussi un scan avec sbybot qui n'a rien donné
30 Juin 2008 17:21:00

Dans le gestionnaire des taches, essaye "terminer l'arborescence du processus", puis "terminer le processus"

Ensuite surveille les processus cachés non mis par celui de windows grace à Process Explorer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS