Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sous xp au demarrage ecran noir et freeze lors de jeu

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juin 2008 12:01:25

Bonjour, je pense que deja beaucoup de topic traite ce probleme j'ai deja navigué dessus mais aucun ne résoud mon probleme...

Voila de temp en temp lorsque j'allume mon pc tout ce passe bien bios charge normalement puis arrive le chargement de xP et la c'est le drame l'ecran ce met en veille :$ mais lorsque je le lance en mode sans echec sa fonctionne...

Défois je reussi a le lancer mais il ne tien pas longtemps et ce remet en veille :fou:  :fou:  ou fonctionne pendant des heures et me permet de jouer a wow tranquillement ...

Autre soucis, defois l'ecran freeze in game le son continu :ouch:  et l'ordi emet un bip toute les 30 secondes environ...

Alors que faire ?? je pense de mon coté a une surchauffe de CG car spyware clean (spybot), virus clean (NOD32), disques nettoyés, et pas de poussieres dans les ventillos, pilotes a jour ...

Dans l'attente de vos réponse, merci

Autres pages sur : probleme demarrage ecran noir freeze jeu

30 Juin 2008 20:13:45

Heu bonsoir peut etre une idée" au lieu de deplacement Dafen@IDN ???
30 Juin 2008 20:25:38

salut ta premiere idée semble bonne ...fait des essais avec une autre cg ...
30 Juin 2008 21:33:52

kezi83 a dit :
Autre soucis, defois l'ecran freeze in game le son continu :ouch:  et l'ordi emet un bip toute les 30 secondes environ...

Ahh sa c'est plutot pas bon pas bon pour toi puisqu'en générale c'est materiel... genre plantage du cacul du processeur, probleme de connexion sur carte mere etc.
En tout cas peu de temps avant j'eusse besoin de changer ma carte mere il m'arrivait tres souvent ce type de probleme. Puis s'en suivait un reboot...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS