Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virer la restriction de temps sur windows vista !

Tags :
  • Contrôle parental
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juillet 2008 14:56:52

Salut tout le monde ! Voila Nous avons un Pc commun mon frere et moi sous windows vista, et je remarque que je suis deconnecté quasiment à chaque fois que j'utilise l'ordinateur environ 2h, ma session se ferme je ne peux plus y aller, je sais que ca concerne le controle parental, le problème c'est que lui a les droit d'admins et pas moi :/ 
... Vous auriez une solution pour autre passer cette maudite restriction svp :s ???

Je vous remercie d'avance ^^

Autres pages sur : virer restriction temps windows vista

2 Juillet 2008 20:06:28

cirak a dit :
Salut tout le monde ! Voila Nous avons un Pc commun mon frere et moi sous windows vista, et je remarque que je suis deconnecté quasiment à chaque fois que j'utilise l'ordinateur environ 2h, ma session se ferme je ne peux plus y aller, je sais que ca concerne le controle parental, le problème c'est que lui a les droit d'admins et pas moi :/ 
... Vous auriez une solution pour autre passer cette maudite restriction svp :s ???

Je vous remercie d'avance ^^

Le contrôle parental se règle à partir d'un compte administrateur. C'est imparable !
3 Juillet 2008 00:11:40

et s'il y a un contrôle parental sur ce poste, c'est qu'il y a une bonne raison.

Désolé, on ne peut pas t'aider ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS