Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RTM en français?

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juillet 2009 10:37:07

Bonjour, la RTM de windows 7 est sortie. Mais avant de la télécharger j'aimerais savoir si celle ci est disponible en français car j'ai bien peur qu'elle ne soit qu'en anglais pendant une longue période.

Autres pages sur : rtm francais

24 Juillet 2009 10:53:10

Salut,

il faudra attendre, les dernières build (après la 7100) ne disposaient pas de traduction inclue sans passer par un pack.
Il y a quelques versions qui semblent avoir été traduite mais également modifiée donc à éviter, autant attendre sa sortie officielle et rester sur la version RC 7100 qui est distribuée légalement et gratuitement.
m
0
l
24 Juillet 2009 11:06:13

J'ai déjà accès à la version final de windows 7 via le programme MSDNAA auquel participe mon IUT.

Mais il me semble avoir lu que la RTM ne serait pas traduite avant octobre donc effectivement autant attendre d'en avoir la sertitude après tout le RC marche chez moi à part quelques problèmes de plantages
m
0
l
Contenus similaires
6 Août 2009 08:57:45

salut,
le dernière version 7600 est disponible en français ! c'est un iso d'un dvd us avec le patch langues fr microsoft ! chez moi je l'utilise et aucun problèmes
m
0
l
a b $ Windows 7
9 Août 2009 06:50:23

Bonjour,

Citation :
salut,
le dernière version 7600 est disponible en français ! c'est un iso d'un dvd us avec le patch langues fr microsoft ! chez moi je l'utilise et aucun problèmes

--> Je confirme que cette version fonctionne très bien ;) 
m
0
l
9 Août 2009 11:03:44

mister-t- a dit :
salut,

:hello: 

comment obtenir la V 7600 ...?????

je teste la V 7100 depuis qu'elle est disponible !!!

Merci de me répondre ! A+ :pt1cable: 
m
0
l
a b $ Windows 7
9 Août 2009 19:20:55

Citation :
comment obtenir la V 7600 ...?????

--> Légalement, ce n'est pas possible.
m
0
l
a b $ Windows 7
11 Août 2009 12:23:00

La RTM est destinée aux constructeurs...normal qu'on puisse pas la télécharger légalement...alors en français...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter