Votre question

Erreur lors de l'instal. de XP SP1

Tags :
  • Legal
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
11 Juillet 2008 15:16:57

Bonjour a tous, je souhaite réinstaler Xp sur l'ordinateur de mon grand père.Le cd de Win Xp est légal, c'est une version familialle.
J'allume le pc, je le fais bootter sur le cd, tout va bien , je ne fias pas de partition et j'instale Xp après quelques minutes d'instalation et quelques pourcents, J'ai un message d'erreur qui m'informe que des fichiers n'ont pas su eter copiés, je fais enter,il réessaye et sa passe.
J'ai eu plus de 30 message d'ereur de ce type.
Une fois qu'il a fini de redémarer, il m'informe que je dois mettre mon cd de xp sp1 et faire ok( alors que le cd est dedant) je le retire et fais ok et rien ne se passe. :( 
J'ai pourtant deja instalé Xp et sans probleme mais sur ce pc je suis perdu.
je ne sais pas ou est le c de restauration car mon grand pere est decedé il y a peu.
bien a vous...
A+

Autres pages sur : erreur instal sp1

11 Juillet 2008 15:37:27

Bonjour,
Je vous conseille de procéder au formatage de votre disque dur avec l'utilitaire "Ultimate boot CD" que vous trouverez aisément sur le net. Une fois votre disque dur formaté vous pourrez à nouveau installer le système d'exploitation.
Cordialement.
Anonyme
11 Juillet 2008 16:01:20

Le formatage audebut de l'insatation ne sufit pas?
Contenus similaires
12 Juillet 2008 11:25:48

Bonjour,
A priori si il suffit mais vous avez toujours des problèmes d'installation alors je vous suggère d'effectuer un formatage indépendant, puis de procéder ensuite à l'installation.
Sinon le problème vient peut-être du CD d'installation.
Cordialement
Anonyme
12 Juillet 2008 14:10:42

Le cd est un original , propre et sans griffes...
J'essayerai dès que je rentre de vacance de reformater.
Merci a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS