Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver un cd windows

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juillet 2008 20:19:33

Salut à tous,
j'ai un petit problème mais qui devient gros...

j'ai un windows xp pro (que j'ai acheté, je précise) il y a déjà un moment mais j'ai un problème mon cd est endommagé... (rayures)
j'ai récupéré son contenu grace à CDCheck, il ma permit de récupérer tous les fichier du cd, seulement je n'arrive pas à graver de manière à se qu'il soit bootable...
J'utilise nero8, il me demande le fichier bootable (par défaut un fichier .IMA)
mais dans mes fichiers je n'ai pas de fichier comme ceci.
voici la liste:

j'ai déjà essayé de mettre comme fichier de boot BOOTFONT.BIN et ARNES BOOT RECORD.img mais rien ne se passe au démarrage le cd gravé d'installe ne boot pas.

svp j'ai besoin d'aide j'ai déjà flingué 3CD...
[:arslan:8]
merci

Autres pages sur : graver windows

14 Juillet 2008 12:18:16

merci je vais essayer, mais c'est dommage de recréer un windows quand on a déjà le CD, mon problème est de pouvoir graver de manière à se qu'il soit bootable comme le CD de base (enfin était un CD :heink:  )

je vais essayer avec Nlite aussi merci.
Contenus similaires
14 Juillet 2008 13:18:47

il sera bootable comme le CD original, et en plus, si tu inclus les mises à jour, c'est un jeu d'enfant.
14 Juillet 2008 13:20:58

voilà c'est gravé, mais mauvaise nouvelle enfaite le logiciel qui soit disant ma récupéré les données endommagées,et bien non même problème qu'avec le CD original il bug sur le même fichier d'installe merci quand même ça marche, le CD boot mais son contenu est cuit...
14 Juillet 2008 13:47:38

désolé.
14 Juillet 2008 16:33:13

ah nan mais tkt c'est pas de ta faute ^^ il était tombé (je ne sais comment) sous un meuble et il a souffert étant donné que je bougeais ce meuble >.<"

merci quand même maintenant je connais Nlite ^^"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS