Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Install Windows XP

Tags :
  • Nvidia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juillet 2008 13:05:23

Salut,

Mon pc devenant de plus en plus lent( et très infectés), j'ai décidé de réinstaller Windows XP version 2002 comme je l'avais déka fait auparavant avec succès.

Mais la, l'install progresse mais au moment de l'étape "installation des périphéries" on me demande d'insérer le CD "Nvidia Network Bus CD1" je n'est pas de Cd se nommant ainsi mais j'ai un CD "Nvidia Nforce4 Series", je décide donc de le mettre et sa a l'air de fonctionner car l'install progresse mais des messages apparaissent et c'est la que je bloque car la souris et clavier après insertion du Cd ne répondent plus!

du coup j'ai beau rebooté je retombe toujours au même endroit de l'install et je vois pas quoi faire!

Je pensais que j'insérais le mauvais Cd mais en faisant un test avec un autre CD au hasard l'install ne progresse pas, je pense qu'il s'agit donc du bon!

Merci de votre aide car la je deviens fou :fou: 

Autres pages sur : install windows

15 Juillet 2008 14:30:21

il faut remettre le cd windows!
15 Juillet 2008 14:55:38

Ben dés que je redémarre je retombe sur l'installation en cours (la ou je l'ai stoppé) donc j'ai beau mettre le cd Windows il ne peut pas se lancer! J'ai essayant en le bootant au démarrage dans le Bios mais je maîtrise pas trop et apparament sa n'a pas fonctionner car rien ne s'est lancer!
Contenus similaires
15 Juillet 2008 16:51:45

mais une fois qu'il a fini d'installer le truc nvidia, si tu remets le cd windows, il continue pas?
15 Juillet 2008 17:32:20

Non un message apparaît, du style vous ête sur le point d'installé "je sais plus quoi" non certifié du logo Windows.... Etes vous sur de continuer ? Et la impossible de répondre OUI car la souris est bloqué :heink: 
16 Juillet 2008 10:58:34

Merci mais je ne capte pas tout!

J'ai vraiment tout essayer je pige pas, sa doit être tout bête!
17 Juillet 2008 22:39:15

essay de reformater et de tout reinstallé je croix que ton truc du nvidia c'est pour un periphérique de la carte mère non carte graphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS