Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son en accelerer

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2008 00:43:22

Bonjour,

voila, j'ai retrouve mon ordi il y a quelques minutes, et lorsque j'ecoute un morceux de musique, la lcture est ultra rapide. Les sons windows aussi.

Avant que je parte de chez moi, les sons etaient parfait. MAIS, LA JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN.

Savaiez-vous comment le resoudre.

Merci

Autres pages sur : accelerer

16 Juillet 2008 01:02:00

règles le ton dans les options du programme de ta carte son. (il suffit de rééquilibrer le ton: à 0 c'est normal: au dessus de 0, c'est rapide; en dessous c'est lent)
16 Juillet 2008 01:10:01

Hello et merci pour ta reponse.

J'ai une creative X fatality et le son est bien mis a 0. D'ailleurs, dans les propriete de la carte son, je ny ais pas acces. mais j;ai aces a cela dans le media source ( le lecteur multimedia ). Pour cela, tout est bon, a moins que je puisse le regler par defaut sur windows, dans le son de base.

D'ailleurs, cela a commencer aprea avoir installer un decodeur MP3 " LAM' que j'avais besoins pour decouper des musique. Le son est normal lorsque je la li depuis Audacity ou MP3directcut.
16 Juillet 2008 12:33:24

J'ai effacer chaque partie des codec que j'ai installer hier, sans resultat. J'ai re-regarder toutes ls options du son, tout est normal. Quelqu'un aurait-il le meme probleme ou une solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS