Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur bootskin [Résolu]

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2008 05:52:26

Bonjour à tous, voici mon probleme... J'ai créer quelques bootskin et j'ai testé chacuns d'entre eux sur mon ordinateur et ils fonctionne tous. Mon ami les voulaient, j'ai donc voulu les mettre sur son ordinateur en les apportant sur ma carte SD. Le probleme est que lorsque je démarre l'ordinateur, le bootskin apparait parfaitement mais juste après, un message d'erreur apparait (je n'est même pas le temps de le lire, il disparait ausitôt) et après l'ordinateur redemarre. J'ai pourtant fait la même chose que chez moi... Je créé mes bootskin avec photoshop et je les met en place è l'aide du logiciel bootskin.
Merci

Autres pages sur : erreur bootskin resolu

17 Juillet 2008 22:29:25

Monde sans échec et suprime bootskin...

sinon ya pas une incompatibilité avec le service pack 2 ? ou quelque chose du genre ??
19 Juillet 2008 01:51:34

Non... Je sais comment résoudre l'erreur... Ce n'est pas ça le probleme. C'est qu'ils fonctionnent sur mon ordinateur et pas sur celui de mon ami... Pourtant, les deux ordinateurs ont le service pack 3. Ca doit être une erreur de config mais je ne sait pas comment la régler.
Contenus similaires
21 Juillet 2008 02:21:18

déjà essayes de voir que quelle erreur il s'agit:

désactives le redémarrage automatique en cas d'erreur (dans Système, avancé, démarrage et récupération),
et refais la manip. en cas d'erreur, l'ecran bleu devrait rester, tu notes l'erreur et tu eteins manuellement le pc.
ensuite tu postes l'erreur, pour qu'on en discute
31 Juillet 2008 00:57:25

ok je vais essayer
31 Juillet 2008 01:57:42

j'ai essayer de faire la mise a jour du bios, pas plus de résultats... Mais le problème ne vient pas de mes bootskins parce que j'ai essayer ceux qui étaient déja avec le logiciel Bootskin et sa ne fonctionne pas plus... En plus, je les aient essyaer sur un autre ordinateur et tout à bien démarrer... Le probleme vient donc uniquement de l'ordinateur...

Petit probleme bilox2000, je ne peux pas te donner le message d'erreur, On dirais que l'option "redémarrage auto" n'est pas là...
31 Juillet 2008 03:01:22

xp ou vista?
4 Août 2008 07:31:20

Finalement, en formatant l'ordinateur de mon ami pour un probleme de virus, j'ai réessayer d'installer le bootskin et tout a fonctionné corectement... Merci quand même !
4 Août 2008 07:34:17

Euh... Comment je fais pour le "résolu" ??
6 Août 2008 22:43:39

ok, j'ai trouvé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook