Votre question

TERRATEC Cinergy T USB XE problème VISTA

Tags :
  • 64 bit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2008 09:59:40

voici 2 jours que je suis équipé de cette clé !
2 jours de calvaire total ! je n'ai pas encore eu l'honneur d'appercevoir une image sur cet écran ..... :( 
je suis sous vista , j'ai téléchargé sur terratec les pilote vista 32 et 64 bit !
le 64 bit ne passe pas mais le 32 oui ! mais au final scan simple , fin et très fin ne donne aucun résultat !
je suis allé me mettre au milieu de la route en face de chez moi pour lancer un scan et rien n'y fait !
je suis allé sur TDF vérifier la disponibilité de la TNT dans ma ville !
celle ci fait bien parti de la liste de reception ! j'ai tout éssayé !
mais rien ! j'ai éssayé avec K!TV carte non détécté ( BT ) avec ponchin TV la même chose rien ne se passe ,
j'ai également éssayé WinFast DTV en version cracké pour accepter des autres cartes !
dans le wizzard il ne detecte pas la carte mais sur l'ecran en bas il me marque bien le nom de ma carte !
après un scan toujours rien ... bref j'ai l'impréssion de m'etre fait rouler ......
Je vais aller dans lyon là ou logiquement je devrai recevoir un signal puissant !
mais je doute vraiment des capacitées de cette clé !
beaucoup de témoignage de personne qui galere avec cette clé mais aucune personne ayant de bon résultat ne se manifeste
pour donner de l'aide ! donc je doute que cette clé soit fiable !
De + je trouve qu'elle chauffe beaucoup et je n'ai pas trouvé de barre de signal de reception sur le programme terratec
fournit avec la clé ( très dommage je trouve ! de + l'interface du programme
n'est pas très joli , lorsque l'on survole les boutons de commande il n'y a pas la signifiacation des touches !
donc il faut clicquer à la veuglette sur tout les bouton avant de trouver le bon pour rentrer des les parametre
ou même pour skiner ou autre manipulation .... ) je l'ai commandé sur internet ! ca me saoul de me
prendre la tete avec un service apres vente limité pour la maudique somme de 30 euros !
je conseil tout autre clé TNT mais pas celle ci ! Décu de devoir faire un commentaire négatif !
l'exitation d'il y a deux jours lors de la récéption de cette clé est bien déscendu !
et j'en suis revenu ! je vais me contenter de programme TV par internet ... abmoteur , nt1 virgin 17 , direct 8 , déssin animé , ciné fx , ciné polar , ciné .....
des chaines par centaines que j'ai réussi à configurer sur mon PC par desespoire de ne pas réussir
à faire fonctionner cette clé TNT ! Odébit est la solution à tout vos problèmes de clé TNT !
La version 3.2 disponible gratuitement sur le net propose un max de chaines dont certaines
des bouquets tps et cacasat énumérées plus haut ! ATTENTION avant d'acheter quoi que se soit !
vérifiez les avis des consomateurs content ou mécontent
( comme beaucoup d'acquereur de cette clé TNT cinergy t usb xe )
Au plaisir de ne plus avoir à faire à cette marque !

Cordialement David de 3d-informatique.com

PS : je mets 2/10 pour la note parceque je vais m'en servir pour décorer mon bureau ;) 
je suis certain qu'en la modifiant un peut à la façon Van GOGH
( genre je lui colle un doigt de pied ou mon nez dessus )
j'arriverai à la revendre bien chere sur EBAY Je précise également que je suis un professionnel et que ce genre
de produits est néfaste pour nous dépanneur et vendeur ... Ou mettre notre crédibilitée si cette clé n'est pas installable ,
compatible ...... Le client qui m'appel pour regler ca superbe clé TNT terratec achetée avec amour sur son e-marchant préféré ,
j'arrive chez lui et je suis incapable de regler ca clé ?????? Dites moi je passe pour quoi ? ? ?
et j'en ai des dizaines comme celle ci depuis que ce cher VISTA est arrivé sur le marcher

à bon entendeur bye

SI QUELQU'UN A LA SOLUTION ( j'en doute ) qu'il nous la décrive gentiemment !

Autres pages sur : terratec cinergy usb probleme vista

12 Février 2008 13:09:33

ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO ALLO

Si quelqu'un est équipé de cette clé USB TNT qu'il face signe SVP !

Contenus similaires
18 Juillet 2008 15:26:51

Tu a essayé de lancé le programme en mode administrateur parce que sous vista sur certain programme faut le faire sinon ca marche pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS