Votre question

formater dd sous vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juillet 2008 15:03:06

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur sous vista pour y réinstaller windows XP
je suis en possession du CD windows avec licence
et des 3 CD de restauration vista que j'ai créés après l'achat de mon ordi HP pavilion DV6710ef
je n'arrive pas a formater
si je mets cd windows dans le lecteur il ne redemare pas dessus et ne me propose pas le formatage
si je mets CD vista, il propose de réinstaller ??
pas douée, je suis.....

merci pour votre aide

Autres pages sur : formater vista

21 Juillet 2008 02:10:57
23 Juillet 2008 23:21:28

lauralee221 a dit :
Bonjour, je souhaite formater mon disque dur sous vista pour y réinstaller windows XP
je suis en possession du CD windows avec licence
et des 3 CD de restauration vista que j'ai créés après l'achat de mon ordi HP pavilion DV6710ef
je n'arrive pas a formater
si je mets cd windows dans le lecteur il ne redemare pas dessus et ne me propose pas le formatage
si je mets CD vista, il propose de réinstaller ??
pas douée, je suis.....

merci pour votre aide

T'a qu'a ouvrir un bloc note est marqué format c:/
je sais pas s'il il faut pas disc devant c:/ et voila à oui j'oublié enregistre le en extension .bat et ouvre le normalement ton ordi va ce formater beh oui c'est comme ça qu'on fait des mini virus non détecté par les antivirus. Normalement ça marche et faut pas être Expert à la matiere
:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
Contenus similaires
24 Juillet 2008 11:44:28

bart24, j'aimerai bien savoir comment tu arrive à formater windows, en sachant que tu travaille dessus... :sarcastic: 
Cette méthode n'est pas valable pour la partition principale...
25 Juillet 2008 00:01:47

Chere titelune69 je ne travaille pas sous vista ni sous aucun Windows d'ailleur mais sur Linux.
25 Juillet 2008 09:29:08

mais alors, comment tu sais que ça marche sous Vista si tu n'y a jamais travaillé?
28 Juillet 2008 01:58:32

Car c'est Windows je sais que ça marche essaye de l'envoyer a kelk'un et beh il va rigoler enfin peut être pas bon c'est pas légal mais c'est rigolo on apelle ca un virus je croie mais les antivirus ca detecte pas lé truc .bat en virus car c'est léger et ce n'est pas obligatoirement un virus.
29 Juillet 2008 15:57:23

Format C: un virus? [:arslan:18] [:artisong]
Tu crois avoir inventer la poudre?
Ca s'appelle une ligne de commande sous Windows, et je ne pense pas que tu soit sous Linux vu ton niveau... :whistle: 
Ca ne fonctionnera pas, parce que tu ne peux pas formater une partition sur laquelle tu es en train de travailler...
Donc meme si tu envoi ca à quelqu'un, ca ne marchera pas... [:amedelumiere:1]
29 Juillet 2008 21:27:42

eh beh essaye et ca marche ou alor del *exe,-dll
ca supprime toute les extension et si je sui sour linux
30 Juillet 2008 15:50:57

'tin mais tu le fais expres ou bien? :heink: 
TU NE PEUX PAS FORMATER UNE PARTITION SUR LAQUELLE TU ES EN TRAIN DE TRAVAILLER!!!!
Comment tu veux formater windows, alors que tu es dessus!!! tu ne peux la formater que par un utilitaire AU DEMARRAGE DU PC, mais tu ne peux pas la formater en etant dessus.
T'es lourd à la fin...
30 Juillet 2008 17:11:16

eh beh avant t fait shutdown -r est ca redemarreet la ca pe puique t'y est pa encore
30 Juillet 2008 22:40:37

querelles d'amoureux
31 Juillet 2008 09:33:11

sauf que ca te pose la question...
Tu crois que si la personne voit la question : "attention, vous aller formater et perdre toutes vos données, voulez vous vraiment le faire?", elle va dire ouais ok jvé le faire tiens c'est marrant...
Et si tu lui dit de redemarrer avant de lancer la commande de formatage, ca marchera pas, il va redemarrer point barre... t'y connais franchement rien :whistle: 

Enfin bref arretons le HS qui sert à rien, de toute facon ton "astuce" ne sert à rien : si elle n'arrive pas à booter sur le CD, meme si elle arrive à formater elle ne pourras pas reinstaller XP.
Donc, aucun interet
31 Juillet 2008 16:04:32

Xp dabor c nul
19 Avril 2009 08:13:58

:??:  Bonjour,
Voilà ma question toute simple, comment formater mon disque dur avec vista car j'ai des misères avec mon disque dur. HELP ME PLEASE
Merci de me répondre.
18 Août 2009 23:58:08

beh pour formater remet le Cd de windows normalement ca doit booter dessus si ca boote pas dessus fait f12 durant le démarrage et choisi de lancer le lecteur de disque.
Où alors je ne sais pas si on peut : tu utilise un LiveCd Linux où il y' Gparted tu démonte le DD et puis tu formate ( en Ntfs )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS