Votre question

Clic Droit Nouveau Racourci

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juillet 2008 15:05:26

Bonjour je voudrai mettre n'importe quelle logiciel dans Clic Droit Nouveau Racourci, Comment faire merci !

Autres pages sur : clic droit nouveau racourci

20 Juillet 2008 15:07:24

le clic droit /Nouveau raccourci c'est pour creer un nouveau raccourci

on ne peut rien ajouter au menu du "clic droit/Raccourcis"
20 Juillet 2008 15:09:30

Ah mais comment certains programme alors viennent dedans et pas d'autres ?
Contenus similaires
20 Juillet 2008 16:05:11

ce ne sont pas des programmes mais des raccourcis, qui s'ajoutent au bureau ou dans le dossier dans lequel tu te trouve. ça permet, au lieu d'ouvrir un programme pour créer ce fichier, de le créer directement dans le dossier concerné.
20 Juillet 2008 16:12:06

D'accord ! Merci, donc si j'ai bien compris nous ne pouvons point les modifier :(  ou tout du moins en ajouter d'autres ...
22 Juillet 2008 17:36:48

j'ai du mal à saisir la question :heink: 
tu fais click droit --> raccourcis, et ensuite tu va chercher ton programme!!
Pourquoi tu parle de logiciels "qui se mettent dedans"? :heink: 
23 Juillet 2008 09:21:15

heu... elle parle de "nouveau --> raccourci", et pas de "nouveau" tout court :heink: 
Sinon effectivement j'aurais compris la question comme Gambit, mais la elle a bien dit "nouveau --> raccourci" !!!!
D'ou mon incomprehension :heink: 
23 Juillet 2008 13:52:07

ok, donc c'est "nouveau " et pas "nouveau raccourci"...
Ca serait bien d'expliquer les choses correctement... [:amedelumiere:1]
23 Juillet 2008 14:44:02

TuneUp utilities te permet de rajouter des RACCOURCIS de fichier, pas des programmes. tu confonds toujours raccourcis de fichiers et programme.

le .zip que tu vois là, n'ouvre pas le programme zip, il ajoute simplement un fichier vide au format zip dans le dossier où tu te trouve
24 Juillet 2008 13:29:28

Ouais excusez moi oui en effet je me suis mal exprimer ...
Et pourrais-ton le faire avec la calculatrice par exemple car le site que vous m'avez donner explique comment supprimer mais pas comment "mettre un fichier vide" Merci encore une fois de vos réponses.
24 Juillet 2008 13:38:13

la calculatrice est un programme: donc impossible d'ajouter (on le répètera). par contre créer un fichier Word, ou powerpoint vide, dans lequel, tu pourra ajouter tes données, ça oui.
24 Juillet 2008 13:45:16

Si u souhaites avoir accès direct à certains programmes sans avoir à faire (démarrer, machin), alors installes un DOCK sur le bureau. (rocketDock par exemple), tu pourra y faire glisser tous tes programmes pour un accès rapide.

la barre des taches aussi le permet, en activant le "lancement rapide" et en y glissant tes programmes
24 Juillet 2008 14:07:40

+1 avec Bilox :) 
24 Juillet 2008 15:19:15

"par contre créer un fichier Word, ou powerpoint vide, dans lequel, tu pourra ajouter tes données, ça oui. " Justement c'est ce que je cherche à faire !
Comment procéder pour faire celà ? Merci
24 Juillet 2008 15:41:08

looool :lol:  :pt1cable:  , mais ils y sont déjà, ces raccourcis!! regardes ton image au premier post.

comment dire? quand tu installes un programme qui gère ou crée des fichiers, son raccourcis s'installe automatiquement dans l'option raccourcis.
donc, par exemple, pour taper un texte dans word,: au lieu de démarrer word taper et se mettre à chercher dans quel dossier enregistrer, tu fais directement cliques-doit, raccourcis,tu choisi fichier Word: il crée déjà le fichier dans le dossier où tu te trouves, tu peux déjà renommer ce fichier.

ensuite, tu y rentre en double-cliquant pour éditer tes textes. le fichier étant déjà crée, il ne te reste plus qu'à enregistrer les modification.
24 Juillet 2008 16:35:45

Oui, merci je sais celà, mais j'ai un ami que possède sur son Pc, Word et Office et là il n'a plus Word et Exel dans le Clic Droit ... Vous voyez ?
Je pense que le problème viens de Open Office ...
24 Juillet 2008 17:02:03

mais à quoi lui sert d'avoir deux logiciels office? il faut quand même souligner que lors de l'installation d'openoffice il propose de prendre en charges les fichiers word,excel et powerpoint. c'est peut être pour ça que dans les raccourcis, c'est open office qui a la priorité de créer ces documents
24 Juillet 2008 18:07:34

D'accord, merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS