Votre question

touches F1 à F12 non reconnues

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juillet 2008 15:57:09

bonjour

j'ai essayer d'installer XP pro à la place de XP pro LSD 3 (non officielle). seulement, pour accéder au bios, à l'écran de sélection du support de démarrage, ou meme pour accepter l'accord de microsoft lors de l'installation de l'OS, il faut appuyer sur une touche F (respectivement F2, F11 et F8).

le problème c'est que certaines de ces touches ne sont pas reconnues si le clavier est branché en PS2, et en USB, lorsqu'il est écrit "appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer windows XP professionnel" (et ainsi démarrer l'installation), aucune touche ne répond ...

j'ai également essayé avec un autre clavier et le problème reste le meme. pourtant ces touches fonctionnent parfaitement une fois l'OS lancé ... (je n'ai donc rien modifié pour l'instant et le pc démarre toujours)

problème du bios ? de la pile ?

P.S. : je n'ai pas le pc avec moi donc je ne pourrais pas toujours essayer certaines solutions, mais proposez tout de meme.

Autres pages sur : touches f12 reconnues

22 Juillet 2008 16:22:27

c'est à cause de la version piratée.
22 Juillet 2008 16:53:32

justement non, l'OS n'est pas encore chargé a ce moment, et je compte justement mettre une version officielle (j'ai eut suffisament de problème avec mon prepre pc pour savoir qu'il ne faut pas mettre de version piratée)
Contenus similaires
22 Juillet 2008 17:16:15

ces touches fonctionnent-elles quand tu veux accéder au bios?
22 Juillet 2008 17:45:55

uniquement lorsque le clavier est branché en USB. mais s'il est branché ainsi, impossible de lancer le CD ...
22 Juillet 2008 18:07:33

tu n'as pas de touche fn ou f-lock sur tes claviers ?
22 Juillet 2008 18:09:03

si, mais pas besoin pour les touches F. mais de toutes façons, comment tu expliques que F11 marche, et pas F2 lorsque le clavier est branché en PS2 ?
23 Juillet 2008 19:32:48

est-ce que le fait de retirer la pile pour réinitialiser le bios pourrait être une solution ?
25 Juillet 2008 14:39:35

personne ne peut m'aider ? =(
11 Août 2008 01:11:15

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter